Créé en octobre 2017, par deux créatifs du monde de la télévision, Borderline Media a l’ambition de s’inscrire dans une nouvelle génération de contenus digitaux adaptés à tous les nouveaux supports et plateformes, dans un contexte de convergence des opérations promotionnelles TV et digitales.
Missions :
- Participation aux brainstormings créatifs pour la création de formats TV de flux et de concepts digitaux (réponse à des briefs d’annonceurs, nouvelles idées…)
- Conception des dossiers de ventes et du matériel de pitch.
- Veille internationale de formats TV, veille virale et digitale
- Participation aux productions digitales (Tournage, gestion du contenu contenu éditorial, suivi de la post-production…)
Profil :
- Formation : Marketing / Commerce / Communication
- Niveau : Bac + 3-5
- Anglais courant
- Esprit créatif, vif et autonome avec des qualités rédactionnelles.
- Passion/fort intérêt pour la télévision, contenus web et le marketing digitale.
Informations complémentaires :
Temps plein
Dès que possible
6 mois
Contact + CV : jeremy.klif@borderline-media.com