Publié le 26 octobre 2017 - Par la rédaction

Canal+ recherche un(e) Chargé(e) d’études marketing audiences en stage

Canal+ est à la recherche d’un ou d’une Chargé(e) d’études Marketing Audiences pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2018. 

Au sein du pôle Marketing édition et en relation étroite avec les autres entités (programmation, unités de programmes, communication …) de C8, CSTAR et CNEWS, vous participez au pilotage des audiences des chaînes et vous êtes force de proposition éditoriale.

 

MISSIONS

  • Le suivi et l’analyse des résultats d’audience des programmes.
  • Le soutien aux différents services de l’antenne des chaînes et à la communication.
  • Le développement de la veille concurrentielle nationale et internationale.

 

PROFIL

  • Curiosité et connaissance des programmes et de l’actualité TV.
  • Esprit d’analyse et de synthèse.
  • Aisance avec les chiffres.
  • Qualités rédactionnelles.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel).
  • Niveau d’études : BAC+3

 

Pour postulez (CV+LM) : carole.urbinati@canal-plus.com

 

 

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...