Publié le 26 octobre 2017 - Par la rédaction

Canal+ recherche un(e) Chargé(e) d’études marketing audiences en stage

Canal+ est à la recherche d’un ou d’une Chargé(e) d’études Marketing Audiences pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2018. 

Au sein du pôle Marketing édition et en relation étroite avec les autres entités (programmation, unités de programmes, communication …) de C8, CSTAR et CNEWS, vous participez au pilotage des audiences des chaînes et vous êtes force de proposition éditoriale.

 

MISSIONS

  • Le suivi et l’analyse des résultats d’audience des programmes.
  • Le soutien aux différents services de l’antenne des chaînes et à la communication.
  • Le développement de la veille concurrentielle nationale et internationale.

 

PROFIL

  • Curiosité et connaissance des programmes et de l’actualité TV.
  • Esprit d’analyse et de synthèse.
  • Aisance avec les chiffres.
  • Qualités rédactionnelles.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel).
  • Niveau d’études : BAC+3

 

Pour postulez (CV+LM) : carole.urbinati@canal-plus.com

 

 

A ne pas manquer
23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...