Publié le 17 janvier 2018 - Par la rédaction

Chupscom recrute un(e) Stagiaire Chef de projet Cinéma

Dans le cadre de notre activité d’Agence de Communication Entertainment spécialisée dans le cinéma,Chupscom recherche un ou une Stagiaire pour les accompagner dans la promotion des films lors de leurs sorties en salles.

SECTEURS : Marketing Direct, Digital, Communication, Médias,…
POSTES A POURVOIR : 1 Stagiaire
DUREE : 6 Mois minimum à partir de Mars 2017

 

LES MISSIONS

  • Prendre en charge la promotion de certains titres

  • Accompagner les chefs de projets sur l’opérationnel

  • Réaliser des présentations

  • Brainstormer et faire ses recommandations sur les projets à venir

  • Démarcher les marques, médias, agences et partenaires

  • Suivi et actualisation de la base de données de l’agence

  • Gestion des supports de communication

  • Création graphique

  • RP, …..

     

PROFILS RECHERCHÉS

  • Stagiaires ayant une première expérience en Agence ou Distribution

  • Etudiants en communication, Ecoles de Commerce, Universités,…

  • Passionné de cinéma, de web, de nouvelles technologies,….

  • Travailleur, Volontaire, Créatif, Organisé, Entrepreneur,…

  • Vous maitrisez OFFICE

  • Maîtrise des Réseaux sociaux, du Web et du Mobile

  • Une orthographe irréprochable

  • Aisance relationnelle et téléphonique

  • Parler anglais est un plus

Vous êtes peut-être leur futur(e) STAGIAIRE !
Merci d’envoyer vos CV à marketing@chupscom.com 

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...