Au sein du pôle Marketing édition et en relation étroite avec les autres entités (programmation, unités de programmes, communication …), le ou la stagiaire chargé(e) d’étude participe au pilotage des audiences des chaînes et est force de proposition éditoriale.
MISSIONS :
- Suivi et analyse des résultats d’audience des programmes des chaînes gratuites du groupe Canal+
- Analyse des performances des chaînes concurrentes
- Soutien aux différents services de l’antenne des chaînes et à la communication.
- Développement de la veille concurrentielle internationale
- Suivi de l’évolution des nouveaux modes de consommation TV
PROFIL :
- Curiosité et connaissance des programmes et de l’actualité TV et media
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Aisance avec les chiffres
- Qualités rédactionnelles
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel)
- Formation Marketing de niveau Bac +4/5 en Ecole de Commerce, universitaire ou équivalent.
- Niveau d’étude : BAC+4
- Niveau d’expérience : en formation
Type de contrat : stage
Durée du contrat : 6 mois
Ville : Boulogne Billancourt
Référence de l’offre 2016-2546