Publié le 11 avril 2018 - Par la rédaction

Le groupe CANAL+ recherche un(e) stagiaire en Marketing Etudes Audiences pour C8 / CSTAR / CNEWS

Au sein du pôle Marketing édition et en relation étroite avec les autres entités (programmation, unités de programmes, communication …), le ou la stagiaire chargé(e) d’étude participe au pilotage des audiences des chaînes et est force de proposition éditoriale.

MISSIONS :

  • Suivi et analyse des résultats d’audience des programmes des chaînes gratuites du groupe Canal+
  • Analyse des performances des chaînes concurrentes
  • Soutien aux différents services de l’antenne des chaînes et à la communication.
  • Développement de la veille concurrentielle internationale
  • Suivi de l’évolution des nouveaux modes de consommation TV

 

PROFIL : 

  • Curiosité et connaissance des programmes et de l’actualité TV et media
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Aisance avec les chiffres
  • Qualités rédactionnelles
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel)
  • Formation Marketing de niveau Bac +4/5 en Ecole de Commerce, universitaire ou équivalent. 
  • Niveau d’étude : BAC+4
  • Niveau d’expérience : en formation

 

Type de contrat : stage
Durée du contrat : 6 mois
Ville : Boulogne Billancourt

Référence de l’offre 2016-2546  

POSTULER

A ne pas manquer
23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...