Filiale du Groupe France Télévisions, MFP produit depuis 25 ans des milliers d’heures de programmes de tous formats et tous genres.Son activité s’articule autour de trois pôles: la production, son cœur de métier, le sous-titrage pour sourds et malentendants, le doublage et l’audio-description.
MFP produit chaque année pour France 2, France 3, France 4, France 5, Arte…des fictions (Alex Hugo, Candice Renoir…), des documentaires (Le Monde de Jamy…), des magazines et des grands événements tels que la Fête de la musique et le Téléthon dont la notoriété et la popularité ne sont plus à démontrer.
DESCRIPTION DU POSTE :
Assister la responsable Marketing et Communication externe dans les missions suivantes :
- Animation des réseaux sociaux de MFP (rédaction et suivi des publications, community management, développement du traffic)
- Conception et réalisation de supports marketing variés Print et Web (dossiers de présentation de projets, plaquettes, newsletter, documents Powerpoint…)
- Suivi des projets avec graphistes et imprimeurs
- Rédaction et mise en page de la newsletter interne mensuelle
- Participation à la refonte du site web
- Organisation d’événements (projections, parcours découverte…)
- Réflexion sur la recherche de partenaires et suivi des partenariats.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
- Bonne maîtrise du digital et des réseaux sociaux.
- La maîtrise des outils de PAO est un plus (Photoshop, Illustrator et autres logiciels de création)
- Bonne aisance rédactionnelle (et orthographe irréprochable !)
- Créatif, dynamique, rigoureux et force de proposition.
Stage d’une durée de 6 mois. Temps complet (35h/semaine)
Rémunération : entre 550€ et 1 215€ par mois en fonction du niveau du diplôme préparé.
Date de prise de fonction : dès que possible.
Lieu : Paris 15ème.
Merci d’envoyer votre candidature à : amelie.labarthe@mfptv.fr