Terminus, jeune start-up installée dans l’univers du cinéma, a créé en 2015 un outil unique de veille et de reporting marketing. Nos prestations se sont récemment élargies au secteur des expositions et des musées, et nous souhaitons partager notre savoir-faire avec vous, passionné(e) de pub, d’art et de cinéma.
LES MISSIONS QUI VOUS ATTENDENT :
– Veille et mise à jour des réseaux sociaux liés au cinéma et aux musées
– Reporting quotidien sur la publicité des expositions et des films prochainement en salle (affichage extérieur, marketing cinéma, presse, partenariat, digital)
– Mise à jour quotidienne de nos deux sites
– Déplacement à Paris et navigation sur le net pour dénicher les nouveaux dispositifs installés
– Participation au développement d’études spécifiques sur les stratégies de communication des sorties de films ou d’expositions
PROFIL ET QUALITÉS :
– Connaissance et maîtrise des réseaux sociaux
– Passionné et curieux d’art de cinéma
– Dynamique, rigoureux, et qui aime le travail en équipe
– Maîtrise d’Excel et de Powerpoint
– Niveau Bac+3
Durée : 6 mois
Disponible dès le mois de mars
Rémunération : 30% du smic / Tickets Restaurant / 50% du titre de transport
Vous souhaitez rejoindre l’aventure qui a débuté il y a 4 ans ?
Envoyez votre motivation à marie@terminus-media.com