Antoine Chotard est diplômé d’un Master à SKEMA Business School. Il commence sa carrière chez STUDIOCANAL en 2005 au poste de Sales Account Manager, participant au lancement de l’activité digitale du Studio.
De 2008 à 2012 il supervise l’acquisition de contenus chez Netgem. Antoine rejoint ensuite l’équipe d’Orange Content où il devient Senior Cinéma & TV Programs Acquisition Manager, développant l’acquisition de programmes pour les services streaming et TV édités par le groupe.
Il quitte Orange en février 2015 pour devenir Head of Digital Licensing Southern Europe à la Twentieth Century Fox. Il y développe l’activité digitale du Studio auprès des Telcos et des plateformes OTT. Enfin c’est en septembre 2020 qu’il rejoint Samsung, en qualité de Strategic Partner Development, afin notamment de diriger le déploiement de la plateforme Samsung TV Plus en France.
Avec plus de 18 ans d’expérience internationale dans le secteur des médias en continu, il a nourri sa passion pour le secteur du divertissement et possède aujourd’hui une forte expertise dans la création et le développement de lignes de business contenu sur plusieurs territoires.
Antoine Chotard tiendra l’atelier « La révolution AVoD et FAST Channels : les contenus ne meurent jamais » le 20 octobre.
Découvrez le programme intégral sur le site de TV3.0.
Pour vous inscrire, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.
Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent, demandeur d’emploi, etc.