Publié le 4 mai 2016 - Par la rédaction

Comprendre les mécanismes de financement des fictions françaises et des coproductions internationales lors de la formation TMF des 7 et 8 juin prochains

A l’attention des chargés de développement, des responsables financiers et administratifs de sociétés de production et bien évidemment des producteurs : ne ratez pas la formation incontournable The Media Faculty dédiée aux mécanismes de financement de la fiction française et des coproductions internationales ! Elle se tiendra les 7 et 8 juin prochains, à Paris.

La quatorzième édition de cette formation vous propose une mise au point indispensable sur la question des plans de financement, ainsi qu’une analyse exhaustive de toutes les sources de financement de fiction TV existantes, en production et en coproduction, en France et dans le monde.

Retrouvez des intervenants de renom, présents pour vous faire part de leur expertise :

  • Rémy SauvagetChargé de Mission Fiction à la Direction de l’AudiovisuelCNC
  • Lilyane Crosnier, Chargée de Mission, Relais Culture Europe
  • Arnauld de BatticeProducteurAT Production (Belgique)
  • Alexandre PielDirecteur adjoint en charge de l’internationalARTE France
  • Mehdi SabbarProducteur, Big Band Story

Pour découvrir le programme détaillé, cliquez ici.

Pour vous inscrire, veuillez nous retourner le bulletin d’inscription ci-contre : http://www.themediafaculty.com/wp-content/uploads/2016/02/bulletin-inscription.pdf

Contact : 01 43 55 00 40 ou fin14@themediafaculty.com 

A ne pas manquer
29 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Initiation au métier de chargé.e de...

Notre partenaire La Fabrique des Formats propose la formation Initiation au métier de chargé de développelement. Les objectifs de la formation sont : Comprendre et capitaliser sur les qualités requises pour être un bon chargé de développementMaîtriser le vocabulaire et...

28 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Nouvelle formation dans notre catalogue : Utiliser...

Objectifs de la formation Comprendre les bases théoriques et conceptuelles de l'IA, adaptées au secteur créatif.Explorer les différents types d'IA (Machine Learning, GPT, IA générative) et leurs cas d'usage. Analyser les impacts potentiels de l'IA sur les pratiques...