Publié le 4 mai 2016 - Par la rédaction

Comprendre les mécanismes de financement des fictions françaises et des coproductions internationales lors de la formation TMF des 7 et 8 juin prochains

A l’attention des chargés de développement, des responsables financiers et administratifs de sociétés de production et bien évidemment des producteurs : ne ratez pas la formation incontournable The Media Faculty dédiée aux mécanismes de financement de la fiction française et des coproductions internationales ! Elle se tiendra les 7 et 8 juin prochains, à Paris.

La quatorzième édition de cette formation vous propose une mise au point indispensable sur la question des plans de financement, ainsi qu’une analyse exhaustive de toutes les sources de financement de fiction TV existantes, en production et en coproduction, en France et dans le monde.

Retrouvez des intervenants de renom, présents pour vous faire part de leur expertise :

  • Rémy SauvagetChargé de Mission Fiction à la Direction de l’AudiovisuelCNC
  • Lilyane Crosnier, Chargée de Mission, Relais Culture Europe
  • Arnauld de BatticeProducteurAT Production (Belgique)
  • Alexandre PielDirecteur adjoint en charge de l’internationalARTE France
  • Mehdi SabbarProducteur, Big Band Story

Pour découvrir le programme détaillé, cliquez ici.

Pour vous inscrire, veuillez nous retourner le bulletin d’inscription ci-contre : http://www.themediafaculty.com/wp-content/uploads/2016/02/bulletin-inscription.pdf

Contact : 01 43 55 00 40 ou fin14@themediafaculty.com 

A ne pas manquer
10 mars 2025 - Par admin

[Formation] Créer une campagne d’impact de film : les...

Vous portez un film engagé avec un fort potentiel d’impact social ou environnemental ? Faites-en un moteur de changement avec une stratégie d’impact inspirante Une formation pour : Maîtriser le champ de l'impactDéfinir des objectifs d'impact clairs et...

7 mars 2025 - Par admin

[Formation] Marketing des médias : Comprendre les stratégies...

Objectifs de la Formation : Une formation pour s’informer des dernières tendances dans le marketing des médias et pouvoir optimiser la distribution de son contenu sur les nouvelles plateformes OTT et le digital. Décrypter la distribution des...