Content 360 est reparti pour la 8ème édition. Et cette année il vous emmène en Russie !
Le groupe lance cet appel à projets en partenariat avec son client, MTS, leader dans les telecoms en Russie et dans la Communauté des Etats Indépendants (CIS).
En jeu : un prix de développement de projet d’un montant de 5 000 euros, offert par CTC Media et l’opportunité de pénétrer le marché russe en plein développement !
La participation à Content 360 est gratuite… mais il faut faire vite : vous avez jusqu’au 22 février seulement pour soumettre vos idées et avoir la chance de la présenter au MIPCube, devant l’audience du MIPCube et du MIPTV.
Les projets soumis devront répondre à un certain nombre de critères, parmi lesquels :
- Présenter une idée de fiction originale, développée pour au moins 3 media: TV, web, mobile. Chaque media utilisé doit enrichir l’expérience utilisateur! Bien sûr, vous pouvez ajouter d’autres dimensions (événementiel, jeu etc)
- Etre capable de générer l’engagement de l’audience avec le programme mais aussi avec la marque MTS
- Bien répondre au brief de la marque (objectifs, audience cible)
- L’expérience utilisateur doit nécessiter l’utilisation de l’internet mobile (l’Internet mobile étant le produit que MTS cherche à populariser grâce à cette campagne)
Les projets seront évalués par un Jury composé de représentants de CTC Media, de MTS et de leur agence AILOVE.
5 finalistes maximum seront contactés par l’équipe de MIPCube, début mars et invités à pitcher à Cannes le 8 avril prochain.