La TV connectée avance à grands pas. Encore cantonnée il y a un ou deux ans aux seuls téléviseurs et décodeurs TV, elle gagne désormais les consoles de jeu et, par capillarité, les smartphones et autres tablettes tactiles, proposant toujours plus d’interactivité et de possibilités ‘sociales’, exploitant les mécanismes de propagation et de recommandation des contenus.
La publicité interactive a elle aussi fortement évolué en 12 mois, diversifiant ses formats et opérations spéciales. Les possibilités de paiement se multiplient elles aussi, que l’achat se fasse à l’acte ou dans le cadre d’un abonnement.
Comment se positionner avec pertinence sur la télévision connectée ? Quels sont les facteurs-clés de succès ? Comment intégrer les réseaux sociaux à son service ? Comment interagir en direct ? Comment rendre interactive sa campagne de pub TV ? Le petit écran se prête-t-il à la vente ? Pour quels types de produits ou de services ? Quels sont les avantages de l’OTT et les atouts des réseaux ? Pour répondre à ces questions, CCM Benchmark et Dotscreen réunissent experts et éditeurs. Ils partageront au cours de cette conférence leur vision sur ce marché, leurs expériences et leurs meilleures pratiques.
Si vous êtes membre du MédiaClub, sachez vous avez droit à un tarif préférentiel (690 euros HT au lieu de 890 euros HT), grâce au code tv2013mediaclub à insérer dans le processus d’inscription.
Plus d’informations sur le site de l’événement CCM Benchmark