Les formations The Media Faculty proposent de décrypter les projets à succès et de comprendre les mécanismes de leur développement afin d’appréhender au mieux les médias de demain.
Et parce que tout projet à succès ne saurait se passer d’une présence large et intelligente sur les réseaux sociaux, The Media Faculty a décidé de mettre en place une formation de deux jours entièrement dédiée aux plateformes de social network et aux stratégies de communication à mettre en place via ces réseaux.
Les 5 et 6 juillet, retrouvez donc Nicolas Huberman, ancien directeur du marketing et de la communication des chaînes de télévision du groupe Lagardère, désormais fondateur de sa propre agence de communication, 22 Novembre. Expert du marketing et de la communication des médias, notamment sur les plateformes digitales, il vous permettra de maîtriser les rouages des stratégies de communication sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, etc.)
- Définir sa stratégie et cibler les réseaux BtoB adéquats en fonction de ses objectifs prioritaires ;
- Améliorer ses pratiques sur les médias sociaux (Twitter, Facebook, Instagram, etc.) ;
- Appréhender les médias sociaux en fonction des stratégies, les règles pour animer sa communauté ;
- Définir une ligne éditoriale et s’organiser pour produire les contenus ;
- Gérer les situations de crise sur les réseaux sociaux ;
- Evaluer ses actions et optimiser son community management.
Pour vous inscrire, il vous suffit de nous retourner le bulletin d’inscription.
Pour plus d’informations, contactez l’équipe The Media Faculty au 01 43 55 00 40, ou par mail à rs@mediaclub.fr