Après une première année réussie de la Licensing Master Class qui a réuni 30 participants, Kazachok organise pour la 2ème année consécutive ce séminaire d’échange et de partage. Ces deux jours, en lien avec les problématiques actuelles du marché, sont rythmés par des partages d’expériences et savoir-faire, des études de cas et du Networking entre les participants.
La licence est une vraie stratégie de diversification qui se construit, et ce marché ne cesse d’évoluer. La situation actuelle oblige les entreprises à se créer de nouvelles opportunités, s’adapter aux réalités du marché, activer des leviers de croissance par des outils marketing rémunérateurs.
Cette formation présente une approche multidisciplinaire qui permet d’avoir une vision transversale de ce marché et faire en sorte que les acteurs de métiers très différents se rencontrent.
Dans une atmosphère différente et conviviale, participez à notre Master Class pour prendre de la hauteur, partager vos expériences et réfléchir autrement !
Objectifs :
- Vous perfectionner dans la gestion du développement de vos marques
- Prendre de la hauteur pour construire vos stratégies
- Envisager de nouvelles opportunités pour vos projets
- Enrichir votre savoir-faire dans la licence de marque
A qui s’adresse cette formation ?
A tous les décideurs qui cherchent de nouveaux leviers de croissance
Dirigeants, directeurs licences, licensing managers, directeurs de programmes, responsables de projets et diversification, directeurs/responsables marketing et communication, chefs de produits, chefs de marque, planeurs stratégiques
Dans tous types de domaines
Fabricants, ayant-droits, agents, distributeurs, agences, chaînes TV, producteurs
Les +
Un suivi personnalisé pendant 3 mois sur les thèmes abordés lors de la Master Class pour vous aider dans les développement de vos projets.
Formation éligible au DIF.