Publié le 8 juin 2017 - Par la rédaction

Les outils à maîtriser pour conduire une négociation dans l’audiovisuel

Conduire une négociation afin d’aboutir à un accord durable demande une minutieuse préparation en amont, d’identifier son interlocuteur et de s’interroger soi-même sur les atouts dont on dispose. 

Autant de problématiques que The Media Faculty vous propose d’aborder les 22 & 23 juin 2017 lors de la prochaine session de la formation « Négociation dans l’audiovisuel ».

Avec Marie Khazrai, consultante spécialiste de la négociation et de la résolution de conflits, Bettina Hautier, ex-directrice adjointe en charge des affaires juridiques et contractuelles de TF1 et Mehdi Sabbar, producteur chez Big Band Story, ces deux journées alternent apprentissage d’outils efficaces et mise en situation pour vous préparer au mieux à vos prochains pourparlers. 

Pour plus d’information et découvrir le programme détaillé

Pour vous inscrire

Cette formation peut être intégralement prise en charge par les mécanismes de la formation continue ou par le plan de formation que vous soyez indépendant, intermittent, gérant, salarié etc. 

Pour nous contacter : 01 43 55 00 40 ou negociation0617@themediafaculty.com

A ne pas manquer
29 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Initiation au métier de chargé.e de...

Notre partenaire La Fabrique des Formats propose la formation Initiation au métier de chargé de développelement. Les objectifs de la formation sont : Comprendre et capitaliser sur les qualités requises pour être un bon chargé de développementMaîtriser le vocabulaire et...

28 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Nouvelle formation dans notre catalogue : Utiliser...

Objectifs de la formation Comprendre les bases théoriques et conceptuelles de l'IA, adaptées au secteur créatif.Explorer les différents types d'IA (Machine Learning, GPT, IA générative) et leurs cas d'usage. Analyser les impacts potentiels de l'IA sur les pratiques...