Publié le 8 novembre 2016 - Par la rédaction

Networking et Réalité virtuelle au programme de TV3.0. Attention dernières places disponibles !

À moins de deux semaines du lancement de notre grand événement TV3.0, il est encore temps de profiter des dernières places disponibles. Une occasion unique pour interagir avec des intervenants prestigieux et échanger entre professionnels dans un cadre idyllique. 

Deux jours pour comprendre les mutations passées et à venir du secteur audiovisuel mais également deux jours d’échanges et de rencontres entre professionnels. C’est le cocktail que toute l’équipe de The Media Faculty vous propose à l’occasion de la Masterclass TV3.0, centrée cette année autour de question de l’impact du digital sur la création de contenus. 

Rejoignez les sociétés influentes et à la pointe des nouvelles tendances qui vous apporteront leur vision : GOOGLE, CANAL +, TWITTER, DAREWIN, XXII GROUP/HORAMVR, WEBEDIA, NOSITE, OKIO-STUDIO, UBISOFT, THE FICTION LAB, EUROSPORT/ DISCOVERY NETWORKS INTERNATIONAL, WARNER BROS ENTERTAINMENT, FRANCE TELEVISIONS, MEDIAMETRIE, CSA, etc.

Rendez-vous les 21 et 22 novembre à Lille dans un cadre somptueux pour cet événement sera plus que jamais l’occasion de partager sur les nouvelles transformations du monde audiovisuel.   

DECOUVREZ LE PROGRAMME DETAILLE ICI

TELECHARGEZ LE BULLETIN D’INSCRIPTION ICI 

Pour plus d’informations, contactez-nous au 01 43 55 00 40 ou à tv3.2016@themediafaculty.com 

Réservation possible dans la limite des places disponibles.

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent…

En partenariat avec Pictanovo, le médiaClub, le Forum des images, FrenchWeb.fr et le Master 2 Pro Télévision, Cinéma et Nouveaux Médias de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne

A ne pas manquer
13 novembre 2024 - Par admin

FORMATION : L’administration et la comptabilité au service...

Objectifs de la formation : Gérer efficacement les aspects administratifs essentiels à une production réussie.Comprendre les spécificités du statut d’intermittent.Maîtriser les enjeux de comptabilité, fiscalité et les aides propres à l’audiovisuel.Acquérir les outils et...

7 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Appréhender l’Intelligence Artificielle...

Objectifs : Une formation de deux jours pour savoir appréhender l’Intelligence Artificielle et les outils d’IA au quotidien pour les professionnels des medias. Obtenir les compétences essentielles pour comprendre et appliquer l’Intelligence Artificielle...