À moins de deux semaines du lancement de notre grand événement TV3.0, il est encore temps de profiter des dernières places disponibles. Une occasion unique pour interagir avec des intervenants prestigieux et échanger entre professionnels dans un cadre idyllique.
Deux jours pour comprendre les mutations passées et à venir du secteur audiovisuel mais également deux jours d’échanges et de rencontres entre professionnels. C’est le cocktail que toute l’équipe de The Media Faculty vous propose à l’occasion de la Masterclass TV3.0, centrée cette année autour de question de l’impact du digital sur la création de contenus.
Rejoignez les sociétés influentes et à la pointe des nouvelles tendances qui vous apporteront leur vision : GOOGLE, CANAL +, TWITTER, DAREWIN, XXII GROUP/HORAMVR, WEBEDIA, NOSITE, OKIO-STUDIO, UBISOFT, THE FICTION LAB, EUROSPORT/ DISCOVERY NETWORKS INTERNATIONAL, WARNER BROS ENTERTAINMENT, FRANCE TELEVISIONS, MEDIAMETRIE, CSA, etc.
Rendez-vous les 21 et 22 novembre à Lille dans un cadre somptueux pour cet événement sera plus que jamais l’occasion de partager sur les nouvelles transformations du monde audiovisuel.
DECOUVREZ LE PROGRAMME DETAILLE ICI
TELECHARGEZ LE BULLETIN D’INSCRIPTION ICI
Pour plus d’informations, contactez-nous au 01 43 55 00 40 ou à tv3.2016@themediafaculty.com
Réservation possible dans la limite des places disponibles.
Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent…
En partenariat avec Pictanovo, le médiaClub, le Forum des images, FrenchWeb.fr et le Master 2 Pro Télévision, Cinéma et Nouveaux Médias de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne