Publié le 16 mars 2015 - Par la rédaction

Retour sur le petit-déjeuner débat sur le Brand Content du 18 mars dernier

Le médiaClub a eu le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner débat, intitulé : « Les enjeux financiers et juridiques du brand content audiovisuel : comment aider une marque à créer un catalogue de contenus exploitables dans la durée ? » en compagnie de :

  • Daniel Bô, expert en brand content et PDG (QualiQuanti)
  • Samantha Campredon, Productrice audiovisuel en brand content (AFM PRODUCTIONS)
  • Karine Riahi, Avocat (KGA avocats) département IP/IT
  • Ludovic Jokiel, Producteur en brand content (MUTT AGENCY)

Ont été traitées les questions suivantes :

  • Panorama des meilleures pratiques
  • Etat des réglementations applicables au brandcontent audiovisuel 
  • Modalités d’acquisition des contenus 
  • Les enjeux d’une diffusion internationale

Les intervenants ont exposé leur propos pendant 45mn, et les 45mn restantes ont été consacrées par un échange nourri de Q&A, faisant de cette réunion brand content une Co-conférence. Le petit-déjeuner s’est déroulé le 18 mars prochain.

A ne pas manquer
7 février 2025 - Par admin

Retour sur le petit-déjeuner avec Clément Schwebig

Une intervention stratégique et visionnaire Clément Schwebig, figure influente dans le domaine des médias et du divertissement, a récemment pris la parole lors d'une conférence stratégique, exposant une vision claire et ambitieuse des défis et opportunités à venir. Son...

6 février 2025 - Par admin

Petit-Déjeuner « Personnalité » avec Sarah Hemar,...

Le médiaClub vous invite à son prochain Petit-Déjeuner « Personnalité » le lundi 17 février 2025, de 9h à 10h30, dans un lieu emblématique de Paris. Cet événement sera l’occasion unique de rencontrer Sarah Hemar, Directrice de l'audiovisuel chez Unifrance et professionnelle...