Publié le 8 février 2016 - Par la rédaction

Retour sur le petit-déjeuner « Les Real-Time Social Productions » en présence d’Anthony Lamond

Le médiaClub a eu le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner-débat sur le thème : ”Les Real-Time Social Productions”, le jeudi 18 février 2016, en présence d’Anthony Lamond, directeur  de meltyEntertainment au sein du meltyGroup, media global leader chez les 18-24 ans en France.

Désormais en charges des talents, des productions originales et des évènements, Anthony Lamond nous a parlé des ‘Real Time social productions’, une spécialité de Melty et qui préfigure une partie de la mutation de la production qui tire partie des habitudes des nouvelles audiences, de la réactivité liée à l’internet, des réseaux sociaux et de l’association avec les marques.

Anthony a été successivement Directeur général chez Warner Music France de 2004 à 2010, Directeur des contenus, du marketing et de la promotion chez 1981 (ex-Sud Radio Groupe) de 2010 à 2012. Il est également membre du médiaClub.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’intervention d’Anthony Lamond en vidéo en cliquant ici.

A ne pas manquer
10 mars 2025 - Par admin

Retour sur le petit-déjeuner avec Nathalie Wogue

photo EICAR Dans un paysage audiovisuel en perpétuelle mutation, l'innovation et l’adaptation sont les maîtres-mots du succès. Lors de cette rencontre captivante, Nathalie Wogue, figure du développement de formats télévisuels, a partagé son expertise et sa vision de l’avenir du...

3 mars 2025 - Par admin

[Podcast] Inside Media, le podcast du médiaClub

Que se passe-t-il dans les coulisses de l’audiovisuel ? Quels sont les parcours de ceux qui façonnent l’industrie des médias ? Quels conseils donneraient-ils à ceux qui souhaitent suivre leurs traces ? Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement du nouveau...