Publié le 22 janvier 2013 - Par la rédaction

Petit-déjeuner MediaClub 25 février – Présentation de l’étude de QualiQuanti réalisée pour le CNC sur les nouveaux usages de la télévision connectée

Créé en 1990, QualiQuanti est un institut d’études marketing généraliste qui intègre les approches qualitatives et quantitatives pour des résultats fidèles, riches et opérationnels. QualiQuanti s’est récemment vu confier la réalisation d’une étude sur les nouveaux usages de la télévision connectée commandée par le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC).

A l’occasion du petit-déjeuner MediaClub du 25 février prochain, Daniel Bô – Directeur de l’institut QualiQuanti nous présentera cette étude, qui analyse également la perception par les consommateurs de l’ensemble des nouveaux services associés à ces téléviseurs connectés.

Le petit-déjeuner aura lieu de 8h30 à 10h30 et a été organisé en partenariat avec Wiztivi.

Les inscriptions ouvriront d’ici quelques jours. Vous en serez informé par email.

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Marseille Web Fest 2024 : Diversité et Talents Émergents à...

Le Marseille Web Fest, le prestigieux festival international des séries courtes et des nouvelles créations audiovisuelles, revient pour sa 14ème édition du 17 au 19 octobre 2024. Ce festival, dédié à la diversité et à l'innovation dans l'industrie audiovisuelle, propose une...

18 juin 2024 - Par admin

Retour sur le Petit Déjeuner médiaClub x EICAR avec Noor...

Ce lundi 10 juin s'est tenu le Petit Déjeuner médiaClub en partenariat avec l'EICAR (École internationale de création audiovisuelle et de réalisation). Sur le campus d'Ivry de notre nouveau partenaire, nous avons eu le plaisir d'accueillir Noor Sadar, producteur renommé et fondateur de...