Publié le 28 janvier 2025 - Par admin

Petit-Déjeuner « Personnalité » : Clément Schwebig, Président de Warner Bros. Discovery Europe de l’Ouest et Afrique

Le médiaClub vous invite à son prochain Petit-Déjeuner « Personnalité » le lundi 3 février 2025, de 9h à 10h30, dans un lieu emblématique de Paris. Cet événement sera l’occasion unique de rencontrer Clément Schwebig, Président de Warner Bros. Discovery pour l’Europe de l’Ouest et l’Afrique, une figure emblématique de l’audiovisuel international.

Il supervise les opérations sur des marchés clés comme la France, le Benelux, l’Allemagne et l’Afrique, couvrant la télévision, le streaming, la production locale et la distribution cinématographique.

Avec plus de 20 ans d’expérience, Clément a piloté des projets d’envergure internationale, notamment l’expansion des franchises comme Harry PotterDC, et Looney Tunes. Désormais à la tête de cette région, il partage son expertise sur les évolutions rapides du marché et les stratégies adaptées.

Ce petit-déjeuner sera une occasion unique de découvrir son parcours, mais aussi de mieux comprendre les transformations actuelles du secteur, notamment avec le succès de la plateforme Max.

Informations pratiques :

  • Date : Lundi 3 février 2025
  • Heure : 9h à 10h30 (accueil à partir de 8h30)
  • Lieu : En présentiel à Paris (adresse communiquée après inscription)

Les places étant limitées, priorité sera donnée aux membres cotisants. Pour vous inscrire, cliquez ici.

Pour toute question, contactez-nous à l’adresse : petit_dejeuner@mediaclub.fr.

A ne pas manquer
4 décembre 2025 - Par admin

Petit-déjeuner avec Pascal Guerrin lundi 15 décembre :...

Le médiaClub organise, le lundi 15 décembre 2025, un petit-déjeuner exceptionnel consacré à une figure incontournable de la production française : Pascal Guerrin, Directeur Général de Bonne Pioche et associé de Bonne Pioche Cinéma. Une rencontre rare, pensée pour comprendre...

27 novembre 2025 - Par admin

DOCU3.0, la formation événement qui décrypte le documentaire...

Le documentaire traverse une transformation profonde : nouvelles écritures, nouveaux formats, nouveaux usages. Les chaînes et plateformes redéfinissent leurs stratégies, les producteurs réinventent leurs récits, et les auteurs explorent de nouveaux...