Publié le 24 juin 2013 - Par la rédaction

Retour sur le Petit-déjeuner ‘personnalité’ exceptionnel en compagnie de Sandrine Roustan du 4 juillet dernier

Le 4 juillet dernier, le médiaClub a eu le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner ‘personnalité‘ exceptionnel en compagnie de Sandrine Roustan Directrice des Programmes de France 4.

Ce petit-déjeuner était l’occasion de revenir sur son parcours, mais également de questionner le bilan et les perspectives de France 4 au sein d’un service public en pleine réflexion et sous contrainte budgétaire.

Sandrine Roustan commence sa carrière télévisuelle en 1992 à Canal + en tant que journaliste sur l’émission « Télés-Dimanche ».

Après avoir participé à la création des « Enfants de la télé » sur France 2 en 1994, elle devient rédactrice en chef à M6 en charge du développement des magazines d’info-tainement. Elle devient adjointe au directeur des magazines de la chaine en 1998 avant de participer à la création de W9 productions.

En 2001, elle prend la direction artistique du développement des divertissements à Endemol France jusqu’en 2006. Elle crée sa société de production et de conseils en 2007 avant de devenir Directrice des programmes de France 4 en juin 2012.

 

Nous tenons particulièrement à remercier le Cabinet d’Avocats KGA pour son aide dans l’organisation de cet événement.

A ne pas manquer
22 janvier 2025 - Par admin

IA et expériences immersives : un rendez-vous européen au...

Le 6 février 2025, le Grand Rex, véritable temple du spectacle à Paris, accueillera un sommet européen exceptionnel dédié à la rencontre entre l'intelligence artificielle (IA) et les expériences immersives. Cet événement promet d'inspirer, de connecter et de transformer la vision...

21 janvier 2025 - Par admin

Le médiaClub célèbre ses 20 ans !

Le médiaClub a le plaisir de célébrer une étape symbolique : ses 20 ans d’existence ! Deux décennies marquées par l’engagement, l’innovation et des projets portés par une communauté dynamique et passionnée. Depuis sa création, le médiaClub a évolué pour...