Publié le 31 juillet 2013 - Par la rédaction

Retour sur le Petit-Déjeuner Exceptionnel avec Emmanuel Durand

Le médiaClub a eu le plaisir de vous convier le lundi 16 septembre à un petit-déjeuner ‘personnalité’ exceptionnel en compagnie d’Emmanuel Durand, Vice-président de Warner Bros en charge du Marketing France & Benelux.

Ce petit-déjeuner était l’occasion de revenir sur son parcours et d’évoquer avec lui la stratégie mise en oeuvre pour renforcer le lien fan/franchise à travers MyWarner.

Après avoir débuté sa carrière chez M6, Emmanuel Durand rejoint le secteur de la musique, comme Directeur de la Publicité chez Universal Music, puis comme Directeur du Marketing chez Sony Music.  Il dirige ensuite la filiale suisse de l’Oréal Cosmétique Active, avant de rejoindre, en 2008, le leader mondial du Divertissement : Warner Bros, en tant que Vice-Président en charge des activités Marketing.

Couvrant le Cinéma, la Vidéo, le Digital et les Jeux-vidéos, Emmanuel Durand lance fin 2012 MyWarner, plateforme digitale multi supports, permettant de fédérer ses spectateurs en développant le partage et les recommandations de ses films, incluant une expérience de jeu, tout en récompensant l’engagement et la fidélité du consommateur.

 

Merci aux nombreux participants ayant utilisé le #mc_Warner, et retrouvez ici le livetweet de l’événement

A ne pas manquer
10 mars 2025 - Par admin

Retour sur le petit-déjeuner avec Nathalie Wogue

photo EICAR Dans un paysage audiovisuel en perpétuelle mutation, l'innovation et l’adaptation sont les maîtres-mots du succès. Lors de cette rencontre captivante, Nathalie Wogue, figure du développement de formats télévisuels, a partagé son expertise et sa vision de l’avenir du...

3 mars 2025 - Par admin

[Podcast] Inside Media, le podcast du médiaClub

Que se passe-t-il dans les coulisses de l’audiovisuel ? Quels sont les parcours de ceux qui façonnent l’industrie des médias ? Quels conseils donneraient-ils à ceux qui souhaitent suivre leurs traces ? Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement du nouveau...