Publié le 8 mars 2016 - Par la rédaction

Plus qu’une semaine avant la formation « contenus web et nouveaux supports » : ne tardez plus pour vous inscrire !

LAST DAYS : DERNIERS JOURS POUR VOUS INSCRIRE A LA FORMATION NOUVEAUX CONTENUS ET SUPPORTS WEB

Le 15 mars prochain se déroulera la 2ème édition de la formation « Nouvelles tendances des contenus sur le web et les nouveaux supports ». Reformulée pour condenser en une seule journée les notions clés des dernières évolutions des contenus sur le web, elle constitue un panorama indispensable à tout professionnel souhaitant bénéficier d’une mise à jour de ses connaissances sur l’offre digitale et ses différents supports de distribution.

Deux intervenants experts seront présents pour analyser ces contenus à succès et innovants :

  • Olivier Missir, Fondateur, WManagement, établira un panorama exhaustif des acteurs émergents et des nouveaux supports de l’année passée ;
  • Christophe Cluzel, Responsable du MCN, France Télévisions Distribution, mettra en lumière les plateformes qui se sont démarquées en fonction des multiples contenus, notamment du point de vue des diffuseurs traditionnels.

BULLETIN D’INSCRIPTION

PROGRAMME DÉTAILLÉ

Pour plus d’informations, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou à l’adresse ntaw13@themediafaculty.com

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent…

A ne pas manquer
29 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Initiation au métier de chargé.e de...

Notre partenaire La Fabrique des Formats propose la formation Initiation au métier de chargé de développelement. Les objectifs de la formation sont : Comprendre et capitaliser sur les qualités requises pour être un bon chargé de développementMaîtriser le vocabulaire et...

28 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Nouvelle formation dans notre catalogue : Utiliser...

Objectifs de la formation Comprendre les bases théoriques et conceptuelles de l'IA, adaptées au secteur créatif.Explorer les différents types d'IA (Machine Learning, GPT, IA générative) et leurs cas d'usage. Analyser les impacts potentiels de l'IA sur les pratiques...