Avec l’évolution constante des usages des médias, entre avènement digital et adaptation nécessaire de la télévision traditionnelle, il est devenu indispensable pour tout professionnel du secteur de s’informer chaque année sur les contenus web à succès et les usages des différents supports, notamment émergents (smartphones, tablettes, TV connectées, etc.).
The Media Faculty a ainsi mis en place une formation entièrement dédiée aux tendances des contenus sur le web et aux nouveaux supports, qui se déroulera le 15 mars prochain. Ne tardez plus pour vous inscrire et bénéficier d’un panorama exhaustif et pointu sur les évolutions de la dernière année.
DÉCOUVREZ LE PROGRAMME DÉTAILLÉ CI-DESSOUS !
Matinée : « Les nouveaux acteurs et les nouveaux supports : panorama de l’année passé »,
par Christophe CLUZEL, Responsable du MCN, France Télévisions Distribution
- Panorama des acteurs sur le marché et leur stratégie ;
- Les nouveaux types de services proposés par les nouveaux supports et les business models associés ;
- Les technologies proposées ;
- Evolution des services et des plateformes ;
- L’impact du communautaire (Twitter, Facebook, Youtube, etc.) ;
- L’impact du mobile ;
- Les services qu’il faudra suivre cette année.
Après-midi : « Les nouveaux supports et les nouvelles formes de contenus, nouvel espace d’expression pour les chaînes« ,
par Olivier MISSIR, Fondateur, WManagement
- Un nouveau terrain de production pour les diffuseurs et les producteurs ;
- L’émergence des MCNs en France et dans le monde ;
- La stratégie digitale des diffuseurs (Facebook, Youtube, etc.) ;
- Les applications : un nouveau support pour prolonger les expériences (jeux vidéos, livres numériques, etc.)
Pour plus d’informations, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou à l’adresse info@themediafaculty.com
Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent…