La matinée du 29 février restera un événement mémorable pour les membres du médiaClub et les passionnés du numérique qui ont eu l’occasion de partager un moment avec Justine Ryst, la dynamique Directrice générale de YouTube France, à Paris. Encore une fois au Théâtre du Mogador, ce Petit déjeuner médiaClub a offert une occasion unique de plonger dans l’univers de l’innovation digitale et de la stratégie médiatique.
Justine Ryst, à la tête d’une plateforme où chaque minute plus de 500 heures de contenu sont postées, a partagé sa vision de l’engagement et de la stratégie de YouTube France, dans un contexte de grand tournant notamment dans la consommation de contenu. Elle a réaffirmé au cours de sont intervention l’engagement de la plateforme envers ses utilisateurs ainsi que les créateurs qu’elle héberge et fait évoluer.
Ce début de matinée n’a pas seulement été une occasion d‘écouter et d’apprendre, mais aussi de dialoguer et de réseauter. Les participants ont eu l’opportunité de poser leurs questions, puis d’échanger des idées et de discuter de futurs projets avec Justine Ryst et d’autres professionnels du secteur en début et fin d’événement.
Le médiaClub est heureux d’avoir pu proposer un petit déjeuner qui a non seulement comblé la salle du Mogador, mais a aussi suscité un enthousiasme et une curiosité palpables parmi tous les présents. Cet événement confirme l’importance de tels moments de partage et de réflexion dans l’accompagnement des professionnels du numérique et des médias dans leur quête d’innovation et d’excellence.
Nous tenons à remercier chaleureusement Justine Ryst pour sa participation et sa contribution exceptionnelle à cette matinée. Son expertise, sa vision et son engagement sont des sources d’inspiration pour tous ceux qui aspirent à faire évoluer le paysage numérique français et international.