Publié le 4 mars 2020 - Par la rédaction

Retour sur l’exceptionnel petit déjeuner-débat du mediaClub’Green du mercredi 4 mars 2020 !

Le mediaClub’Green et le médiaClub, en partenariat avec Ushuaïa TVSparknews et Ecran Total, ont eu le plaisir de vous convier à leur remarquable événement : un petit déjeuner suivi d’un débat autour de la question « Quelle place pour le développement durable dans les stratégies des acteurs de l’audiovisuel? »

Ce débat exceptionnel du mediaClub’Green, organisé par Julien Tricard, était remarquablement animé par Thomas Sotto, journaliste (France Télévisions et RTL), avec la participation privilégiée de :

  • Brune Poirson, Secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire,
  • Monique Barbaroux, Administratrice générale honoraire, ancienne haute fonctionnaire au développement durable du ministère de la culture,
  • Jean-Francois Camilleri, Président de Echo Studio,
  • Christelle Leroy, Directrice RSE de TF1.

Cet événement était organisé chez Reed MIDEM à Boulogne, et plus de 140 personnes sensibilisées à la cause ont fait le déplacement !

Débat mediaClub : « Quelle place pour le développement durable dans les stratégies des acteurs de l’audiovisuel? », chez Reed Midem

Après ce moment privilégié d’échanges et de discussions, nous avons pu voir que le développement durable est reconnu comme un aspect majeur par les acteurs principaux du secteur audiovisuel !

A ne pas manquer
13 janvier 2025 - Par la rédaction

Nouvelle Table ronde « 2025, une année charnière pour la...

Pour bien démarrer cette nouvelle année, le médiaClub'Elles et le médiaClub'Green sont heureux de vous convier à une table ronde inédite sur un sujet qui marque un tournant pour notre secteur : la Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) dans...

27 juillet 2023 - Par admin

Accélérons la transition des médias : Le nouveau site web de...

Le médiaClub Green est heureux d'annoncer le lancement de son tout nouveau site web, dédié à accélérer la transition des médias vers des pratiques plus durables. Découvrez notre identité visuelle revigorée, notre contenu enrichi, et une communication améliorée....