A l’occasion de la remise des Prix Daniel Sabatier du 28 février, le médiaClub organise avec HSBC une soirée débat autour du thème “La disruption et les programmes audiovisuels”.
Les innovations technologiques, l’arrivée de nouveaux acteurs, les évolutions culturelles ou encore les changements des modes de consommation des contenus sont autant de ruptures que les sociétés audiovisuelles doivent intégrer pour rester dans la course. Cela s’est récemment traduit par de nombreuses intégrations verticales et plusieurs fusions donnant naissance à des acteurs significatifs dans le monde des contenus.
Cinq intervenants à la pointe de leur domaine discuteront de ce qui a transformé récemment et ce qui contribue à transformer le paysage audiovisuel, et plus largement la consommation de contenus :
- Lorenzo BENEDETTI, CEO de Studio Bagel et Directeur de la Création digitale originale de Canal+ ;
- Simone HARARI, Productrice à Effervescence ;
- Priscilla BERTIN, Fondatrice et Directrice générale de Silex Productions ;
- Anthony LAMOND, Directeur de Melty Entertainment et Melty Prod ;
- Alexandre MICHELIN, Senior Vice-President de Spicee Media.
La discussion sera suivie de la remise des Prix Daniel Sabatier qui viennent récompenser pour la troisième année consécutive les projets de jeunes talents souhaitant entrer dans le secteur professionnel de l’audiovisuel. Enfin, la soirée se terminera par un cocktail où nous pourrons nous retrouver autour d’un verre.