Publié le 6 octobre 2020 - Par la rédaction

TV3.0 revient en novembre pour sa 9ème édition !

Pour la neuvième année consécutive, The Media Faculty, organisme de formation, lance sa Masterclass consacrées aux mutations de l’audiovisuel : TV3.0 ! L’incontournable Masterclass est de retour les 16 et 17 novembre prochains, à Marseille, au sein du Pôle Media de la friche de la Belle de Mai.

Créée en 2011, TV3.0 est devenue le rendez-vous annuel incontournable des professionnels de l’audiovisuel et des médias, une occasion unique de faire le bilan des mutations à l’œuvre dans le secteur.

Cette année encore, la masterclass accueillera un panel d’intervenants exceptionnels, parmi lesquels :

  • Danielle Attias, Secrétaire générale chez Salto
  • Edouard Benadava, Responsable marketing digital et contenus chez Mediawan
  • Marie Blondiaux, Productrice chez Red Corner
  • David Choel, Directeur des contenus digitaux des antennes et des chaines chez Canal+
  • Gilles Freissinier, Directeur du développement numérique chez Arte
  • Frederic Josue, Global Executive Advisor chez Havas Media Group, au sein duquel il a fondé le centre de recherche et développement 18Labs
  • Jeanne Marchalot, Responsable de la Recherche narrative chez France Télévisions
  • Deborah Papiernik, Senior Vice-President New Business & Strategic Alliances chez Ubisoft

 

The Media Faculty a mis au point un programme complet d’ateliers pour comprendre les mutations à l’oeuvre dans le secteur audiovisuel, ainsi que deux keynotes qui viendront introduire et clôturer cette MasterClass, avec des intervenants qui partageront leur expérience, leur expertise et leur vision du secteur :

  • La nouvelle fiction par le prisme de la technologie
  • Au-delà des contenus, les écosystèmes
  • La production et distribution de contenus dans l’écosystème digital
  • Quelle stratégie éditoriale sur les contenus digitaux pour un groupe en transformation comme Canal+ ?
  • TV vs SVOD : l’offre de Salto comme réponse
  • Comment développer de nouvelles opportunités à partir d’un contenu ?
  • Keynote d’introduction : Comment les nouvelles technologies changent la production ?
  • Keynote de conclusion : La vision d’Arte sur l’évolution des contenus

 

 

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, vous pouvez contacter The Media Faculty à formation@themediafaculty.com ou au 01 43 55 00 40.

 

A ne pas manquer
13 novembre 2024 - Par admin

FORMATION : L’administration et la comptabilité au service...

Objectifs de la formation : Gérer efficacement les aspects administratifs essentiels à une production réussie.Comprendre les spécificités du statut d’intermittent.Maîtriser les enjeux de comptabilité, fiscalité et les aides propres à l’audiovisuel.Acquérir les outils et...

7 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Appréhender l’Intelligence Artificielle...

Objectifs : Une formation de deux jours pour savoir appréhender l’Intelligence Artificielle et les outils d’IA au quotidien pour les professionnels des medias. Obtenir les compétences essentielles pour comprendre et appliquer l’Intelligence Artificielle...