Pour la neuvième année consécutive, The Media Faculty, organisme de formation, lance sa Masterclass consacrées aux mutations de l’audiovisuel : TV3.0 ! L’incontournable Masterclass est de retour les 16 et 17 novembre prochains, à Marseille, au sein du Pôle Media de la friche de la Belle de Mai.
Créée en 2011, TV3.0 est devenue le rendez-vous annuel incontournable des professionnels de l’audiovisuel et des médias, une occasion unique de faire le bilan des mutations à l’œuvre dans le secteur.
Cette année encore, la masterclass accueillera un panel d’intervenants exceptionnels, parmi lesquels :
- Danielle Attias, Secrétaire générale chez Salto
- Edouard Benadava, Responsable marketing digital et contenus chez Mediawan
- Marie Blondiaux, Productrice chez Red Corner
- David Choel, Directeur des contenus digitaux des antennes et des chaines chez Canal+
- Gilles Freissinier, Directeur du développement numérique chez Arte
- Frederic Josue, Global Executive Advisor chez Havas Media Group, au sein duquel il a fondé le centre de recherche et développement 18Labs
- Jeanne Marchalot, Responsable de la Recherche narrative chez France Télévisions
- Deborah Papiernik, Senior Vice-President New Business & Strategic Alliances chez Ubisoft
The Media Faculty a mis au point un programme complet d’ateliers pour comprendre les mutations à l’oeuvre dans le secteur audiovisuel, ainsi que deux keynotes qui viendront introduire et clôturer cette MasterClass, avec des intervenants qui partageront leur expérience, leur expertise et leur vision du secteur :
- La nouvelle fiction par le prisme de la technologie
- Au-delà des contenus, les écosystèmes
- La production et distribution de contenus dans l’écosystème digital
- Quelle stratégie éditoriale sur les contenus digitaux pour un groupe en transformation comme Canal+ ?
- TV vs SVOD : l’offre de Salto comme réponse
- Comment développer de nouvelles opportunités à partir d’un contenu ?
- Keynote d’introduction : Comment les nouvelles technologies changent la production ?
- Keynote de conclusion : La vision d’Arte sur l’évolution des contenus
Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, vous pouvez contacter The Media Faculty à formation@themediafaculty.com ou au 01 43 55 00 40.