Publié le 15 janvier 2015 - Par la rédaction

Retour sur la formation « Enjeux de la production et de la distribution de contenus face aux nouveaux supports » des 3 au 6 février derniers

Après l’immense succès du think tank TV3.0 à Annecy, le médiaClub et The Media Faculty ont organisé une session de rattrapage à Paris. La formation, ENJEUX DE LA PRODUCTION ET DE LA DISTRIBUTION DE CONTENUS FACE AUX NOUVEAUX SUPPORTS, a eu lieu les 3, 4, 5 et 6 février derniers dans nos nouveaux locaux à Wagram.

Comment les évolutions digitales se traduisent elles sur l’écriture, la production, la distribution ? Quelles sont les nouvelles stratégies de développement ? Quelles nouvelles opportunités ?

Les plus grands spécialistes du secteur étaient présents pour répondre à ces questions :

  • Voyelle ACKER, Directrice nouvelles écritures et transmedia, FRANCE TELEVISIONS
  • Christophe CLUZEL, Responsable du développement numérique, FRANCE TELEVISIONS DISRIBUTION et FRANCE 4
  • Adrien LABASTIRE, Directeur général adjoint, GOLDEN MOUSTACHE
  • Wale GBADAMOSI OYEKANMI, Directeur, DAREWIN (Creative Social TV agency)
  • Sébastien PERRON, Content Partnerships Associate, YOUTUBE FRANCE
  • Olivier MISSIR, Directeur général, BRANDCASTERZ
  • Benoit CRISTOU, Consultant, CRISTOU & PARTNERS (ex-Sony Playstation)
  • Rémi TERESZKIEWICZ, Directeur, LAGARDERE ENTERTAINMENT DIGITAL (L.E.D.)

Vous pouvez retrouver le programme de la formation ici : http://goo.gl/KduTbP

A ne pas manquer
29 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Initiation au métier de chargé.e de...

Notre partenaire La Fabrique des Formats propose la formation Initiation au métier de chargé de développelement. Les objectifs de la formation sont : Comprendre et capitaliser sur les qualités requises pour être un bon chargé de développementMaîtriser le vocabulaire et...

28 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Nouvelle formation dans notre catalogue : Utiliser...

Objectifs de la formation Comprendre les bases théoriques et conceptuelles de l'IA, adaptées au secteur créatif.Explorer les différents types d'IA (Machine Learning, GPT, IA générative) et leurs cas d'usage. Analyser les impacts potentiels de l'IA sur les pratiques...