Publié le 15 janvier 2015 - Par la rédaction

Retour sur la formation « Enjeux de la production et de la distribution de contenus face aux nouveaux supports » des 3 au 6 février derniers

Après l’immense succès du think tank TV3.0 à Annecy, le médiaClub et The Media Faculty ont organisé une session de rattrapage à Paris. La formation, ENJEUX DE LA PRODUCTION ET DE LA DISTRIBUTION DE CONTENUS FACE AUX NOUVEAUX SUPPORTS, a eu lieu les 3, 4, 5 et 6 février derniers dans nos nouveaux locaux à Wagram.

Comment les évolutions digitales se traduisent elles sur l’écriture, la production, la distribution ? Quelles sont les nouvelles stratégies de développement ? Quelles nouvelles opportunités ?

Les plus grands spécialistes du secteur étaient présents pour répondre à ces questions :

  • Voyelle ACKER, Directrice nouvelles écritures et transmedia, FRANCE TELEVISIONS
  • Christophe CLUZEL, Responsable du développement numérique, FRANCE TELEVISIONS DISRIBUTION et FRANCE 4
  • Adrien LABASTIRE, Directeur général adjoint, GOLDEN MOUSTACHE
  • Wale GBADAMOSI OYEKANMI, Directeur, DAREWIN (Creative Social TV agency)
  • Sébastien PERRON, Content Partnerships Associate, YOUTUBE FRANCE
  • Olivier MISSIR, Directeur général, BRANDCASTERZ
  • Benoit CRISTOU, Consultant, CRISTOU & PARTNERS (ex-Sony Playstation)
  • Rémi TERESZKIEWICZ, Directeur, LAGARDERE ENTERTAINMENT DIGITAL (L.E.D.)

Vous pouvez retrouver le programme de la formation ici : http://goo.gl/KduTbP

A ne pas manquer
10 mars 2025 - Par admin

[Formation] Créer une campagne d’impact de film : les...

Vous portez un film engagé avec un fort potentiel d’impact social ou environnemental ? Faites-en un moteur de changement avec une stratégie d’impact inspirante Une formation pour : Maîtriser le champ de l'impactDéfinir des objectifs d'impact clairs et...

7 mars 2025 - Par admin

[Formation] Marketing des médias : Comprendre les stratégies...

Objectifs de la Formation : Une formation pour s’informer des dernières tendances dans le marketing des médias et pouvoir optimiser la distribution de son contenu sur les nouvelles plateformes OTT et le digital. Décrypter la distribution des...