Après TV3.0 qui a été un grand moment et a permis d’analyser la façon de fonctionner des nouveaux acteurs du secteur, ne manquez pas du 27 au 30 janvier 2014 la nouvelle formation du médiaClub et de The Media Faculty consacrée aux applications pratiques de la création, de la production et de la distribution de contenus dans un univers digital : LES ENJEUX DE LA PRODUCTION ET DE LA DISTRIBUTION DE CONTENUS FACE AUX NOUVEAUX SUPPORTS (27-30 janvier).
Quel est l’impact des récentes évolutions digitales sur l’écriture, quels sont les nouveaux modèles ? Comment prolonger le contenu sur les nouveaux supports ? Quelles sont les nouvelles expressions de la production ? etc….
De grands experts du secteur apporteront analyses, explications et études de cas, notamment PLUS BELLE LA VIE en présence de son producteur et du diffuseur, qui permettront de mieux cerner tous les enjeux et les opportunités qu’offrent ces évolutions pour que VOUS puissiez développer, produire et distribuer dans ce nouveau contexte.
- Voyelle ACKER, Directrice nouvelles écritures et transmedia, France Télévisions
- Hubert BESSON, Produteur, Telfranceséries (Plus belle la vie)
- Christophe CLUZEL, Responsable du développement numérique, France Télévisions Distribution
- Adrien LABASTIRE, Directeur général adjoint, Golden Moustache
- Claire LEPROUST, Directrice associée, productrice transmedia et numérique, CAPA
- Wale GBADAMOSI OYEKANMI, Directeur Darewin (Creative Social TV agency)
- Sebastien PERRON, Content Partnerships Associate (YouTube France)
- Olivier MISSIR, Directeur général, Brandcasterz
- Benoit CRISTOU, Consultant, ex-Sony Playstation
Consultez le programme complet
Vous pouvez faire financer votre formation par les OPCA dont vous dépendez (AFDAS…): http://www.themediafaculty.com/financement
N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire: +33 1 43 55 00 40 et enjeux1@themediafaculty.com