Publié le 27 juin 2013 - Par la rédaction

Formation The Media Faculty Nouvelles Tendances Audiovisuelles sur le Web – 24 & 25 septembre 2013

Le 24 et 25 septembre 2013, ne manquez pas la formation, unique en son genre, proposée par le médiaClub et The Media Faculty, et consacrée à l’impact des nouvelles technologies sur la chaîne des contenus : « NOUVELLES TENDANCES AUDIOVISUELLES SUR LE WEB ».

Face aux rapides mutations qu’offrent le web, les smartphones, les tablettes, la TV connectée, il est en effet indispensable :

  • d’avoir un panorama exhaustif des services, technologies et sites web qui révolutionnent l’univers des contenus audiovisuels
  • d’appréhender et de comprendre les formes émergentes de production, de distribution et de consommation.

L’objectif de cette formation, sous forme de bilan et de prospective, est donc de présenter et d’analyser ces technologies émergentes ainsi que les acteurs qui vont transformer le secteur audiovisuel.

Tous les professionnels désireux de se tenir informés des évolutions de l’industrie audiovisuelle et des métiers qui lui sont liés pourront, grâce à cette formation et à des intervenants experts,  être au fait des tendances émergentes, et être rapidement opérationnels pour l’année à venir.

  • Antoine NAZARET et Marc EYCHENNE, Content Managers, Dailymotion
  • Stanislas LERIDON, Président DOTSCREEN
  • Wale GBADAMOSI OYEKAMI, Président Darewin
  • Sarah HEMAR, Digital Executive Producer, MIPJunior, MIPCOM, MIPTV, MIPCube
  • Christophe CLUZEL, Responsable du développement numérique, France Télévisions Distribution

Le programme
Bulletin d’inscription

Partagez cette formation :
Facebook
Twitter
Linkedin

Cette formation est éligible à tous les systèmes d’aide et de financement via les OPCA dont vous dépendez. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire: +33 1 43 55 00 40 et ntaw13@themediafaculty.com

A ne pas manquer
10 mars 2025 - Par admin

[Formation] Créer une campagne d’impact de film : les...

Vous portez un film engagé avec un fort potentiel d’impact social ou environnemental ? Faites-en un moteur de changement avec une stratégie d’impact inspirante Une formation pour : Maîtriser le champ de l'impactDéfinir des objectifs d'impact clairs et...

7 mars 2025 - Par admin

[Formation] Marketing des médias : Comprendre les stratégies...

Objectifs de la Formation : Une formation pour s’informer des dernières tendances dans le marketing des médias et pouvoir optimiser la distribution de son contenu sur les nouvelles plateformes OTT et le digital. Décrypter la distribution des...