Le 3 et 4 décembre prochain, rendez-vous pour la formation sur les spécificités et enjeux du marché de l’animation. Dernières places disponibles.
Objectifs : Le secteur de l’animation est en perpétuelle évolution et est certainement l’un des genres qui a été le plus été impacté par les changements de stratégie des chaînes, ainsi que par les développements technologiques. Les programmes d’animation font l’objet de développements longs et coûteux, notamment dans le cadre des coproductions internationales, et il est nécessaire d’en décrypter les mécanismes de création et de mieux appréhender et comprendre le souhait des diffuseurs.
Public : tout concepteur, producteur, chargé de développement, conseiller de programme et distributeur de programmes d’animation.
Intervenants :
- Natalie Altmann, Productrice, MediaValley
- Julien Borde, Secrétaire général des Programmes, France 3 et Patricia Adane, Responsable des Programmations Jeunesse
- Nathalie Pinguet, Directrice adjointe de l’Unité Jeunesse, TF1
- Cécile Durand, Directrice des Affaires réglementaires, Secrétariat Général Pôle Radio-Télévision, Lagardère active
- Sophie Boé, Responsable Editoriale des pré-achats et coproductions, Canal+
- Rémi Jimenez, Directeur de l’Unité Jeunesse, M6
- Emmanuelle Baril, Directrice des Coproductions et du Développement Animation et Fiction du Pôle TV, Lagardère Active
- David Michel, Directeur général, Marathon Media & SVP / Marketing, Zodiak Media
Cette formation est éligible à tous les systèmes d’aide et de financement via les OPCA dont vous dépendez. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire: +33 1 43 55 00 40 et anim13@themediafaculty.com