Les 24 et 25 mars prochains, retrouvez la formation proposée par le médiaClub et The Media Faculty, consacrée à l’impact des nouvelles technologies sur la chaîne des contenus : « NOUVELLES TENDANCES DES CONTENUS SUR LE WEB ET LES NOUVEAUX SUPPORTS ».
Face aux rapides mutations qu’offrent le web, les smartphones, les tablettes, la TV connectée, il est en effet indispensable :
- d’avoir un panorama exhaustif des services, technologies et sites web qui révolutionnent l’univers des contenus audiovisuels
- d’appréhender et de comprendre les formes émergentes de production, de distribution et de consommation.
L’objectif de cette formation est de décrypter l’impact des nouvelles technologies sur la chaîne des contenus !
Tous les professionnels désireux de se tenir informés des évolutions de l’industrie audiovisuelle et des métiers qui lui sont liés pourront, grâce à cette formation et à des intervenants experts, être au fait des tendances émergentes, et être rapidement opérationnels pour l’année à venir.
- Stéphane GODIN, News Content & Partnership Manager, DAILYMOTION
- Stanislas LERIDON, Président DOTSCREEN
- Wale GBADAMOSI OYEKANMI, Directeur, DAREWIN
- Sarah HEMAR, Digital Executive Producer, MIPJunior, MIPCOM, MIPTV, MIPCube
- Christophe CLUZEL, Responsable du développement numérique, FRANCE TELEVISIONS DISTRIBUTION et FRANCE 4
Pour consulter le programme
Pour vous inscrire
Merci de partager sur vos réseaux :
Facebook : http://goo.gl/RvUVei
Twitter : http://goo.gl/zPLmMv
Linkedin : http://goo.gl/rO2gSr
Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent… N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire : +33 1 43 55 00 40 et ntaw11@themediafaculty.com