Publié le 22 avril 2015 - Par la rédaction

Nouvelle formation juridique les 9 et 10 juin prochains

Après six années de succès auprès des professionnels, la formation emblématique de The Media Faculty sur l’actualité juridique de l’audiovisuel et des nouveaux médias a été ré-actualisée et son contenu intégralement renouvelé.
 
Les 9 et 10 juin prochains, The Media Faculty vous propose un panorama des évolutions juridiques récentes, ainsi que des études de cas concrets, des modèles de contrats et des best practices en matière de négociation avec les plates-formes vidéo.
 
Une mise à jour complète et un véritable décryptage, qui vous permettront de maîtriser votre environnement juridique au quotidien et de perfectionner vos connaissances grâce à la présence d’experts exceptionnels :
 
  • Benoît TABAKA, Policy Manager, GOOGLE France ;
  • Marc SCHULER, Avocat à la cour, BIRD & BIRD ;
  • Guiseppe de MARTINO, Directeur Général Europe, DAILYMOTION ;
  • Julien GROSSLERNER, Avocat à la cour former UNIVERSAL NETWORKS, Legal & Distribution Director.

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent… 

Venez mettre à jour vos connaissances juridiques, les approfondir et étudier des cas concrets de contrats.

Programme

Bulletin d’inscription

Pour toute information complémentaire : + 33 1 43 55 00 40 ou jur13@themediafaculty.com

A ne pas manquer
10 mars 2025 - Par admin

[Formation] Créer une campagne d’impact de film : les...

Vous portez un film engagé avec un fort potentiel d’impact social ou environnemental ? Faites-en un moteur de changement avec une stratégie d’impact inspirante Une formation pour : Maîtriser le champ de l'impactDéfinir des objectifs d'impact clairs et...

7 mars 2025 - Par admin

[Formation] Marketing des médias : Comprendre les stratégies...

Objectifs de la Formation : Une formation pour s’informer des dernières tendances dans le marketing des médias et pouvoir optimiser la distribution de son contenu sur les nouvelles plateformes OTT et le digital. Décrypter la distribution des...