Publié le 30 novembre 2015 - Par la rédaction

Dernières places disponibles pour la formation sur les financements de la fiction française et des coproductions internationales les 8 et 9 décembre 2015 !

Chargés de développement, responsables financiers et administratifs de sociétés de production et bien évidemment producteurs, participez à la formation sur les mécanismes de financement de la fiction française et des coproductions internationales ! Organisée par The Media Faculty, elle se tiendra les 8 et 9 décembre prochains.

Il ne reste plus que quelques places !

Événement phare de The Media Faculty, qui en célèbre sa 13ème édition (!), cette formation vous propose une mise au point indispensable sur la question des plans de financement, ainsi qu’une analyse exhaustive de toutes les sources de financement de fiction TV existantes, en production et en coproduction, en France et en Europe. 

Retrouvez des intervenants de renom, présents pour vous faire part de leur expertise :

  • Rémy SauvagetChargé de Mission Fiction à la Direction de l’AudiovisuelCNC
  • Lilyane Crosnier, Chargée de Mission, Bureau Europe Créative,  MEDIA
  • Arnauld de BatticeProducteurAT Production (Belgique)
  • Alexandre PielDirecteur adjoint en charge de l’internationalARTE France
  • Mehdi SabbarProducteur, Big Band Story

Pour découvrir le programme détaillé, cliquez ici.

BULLETIN D’INSCRIPTION

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent…

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter : +33 1 43 55 00 40

A ne pas manquer
10 mars 2025 - Par admin

[Formation] Créer une campagne d’impact de film : les...

Vous portez un film engagé avec un fort potentiel d’impact social ou environnemental ? Faites-en un moteur de changement avec une stratégie d’impact inspirante Une formation pour : Maîtriser le champ de l'impactDéfinir des objectifs d'impact clairs et...

7 mars 2025 - Par admin

[Formation] Marketing des médias : Comprendre les stratégies...

Objectifs de la Formation : Une formation pour s’informer des dernières tendances dans le marketing des médias et pouvoir optimiser la distribution de son contenu sur les nouvelles plateformes OTT et le digital. Décrypter la distribution des...