Publié le 26 février 2015 - Par la rédaction

Appel aux cotisations 2015

– Réservé aux membres –

Nous vous rappelons que vous pouvez cotiser au médiaClub à toute période de l’année et que l’annuaire papier présentant la totalité des membres est disponible (annuaire 2014-2015) ainsi que via l’application mobile (annuaire réactualisé).

Vous pouvez cotiser simplement via Internet et soutenir par la même occasion les actions du médiaClub. En cotisant, vous aidez non seulement le médiaClub à poursuivre son action, mais vous aurez droit aux avantages suivants :

  • Annuaire papier 2014-2015,
  • Accès à l’annuaire depuis l’application mobile,
  • Accès aux petits-déjeuners et déjeuners médiaClub,
  • Information sur l’intégralité des évènements médiaClub,
  • Newsletter,

Partenariats médiaClub (en 2014 : accès en plage privée à Cannes, accès à différents évènements de nos partenaires à tarif réduit, réductions sur certains abonnements media, cocktails privés…)

Pour cotiser en ligne via CB (via Paypal), cliquez ici.

Le médiaClub, c’est plus de 899 membres.

Tarif unique de la cotisation : 70,00 euros.

Cliquez ici pour cotiser.

— ATTENTION, LA COTISATION EST RESERVEE AUX MEMBRES. SI VOUS N’ETES PAS MEMBRE ET QUE VOUS SOUHAITEZ COTISER, IL VOUS FAUT D’ABORD PASSER PAR LE PROCESSUS DE COOPTATION —

A ne pas manquer
6 février 2024 - Par admin

90pages Script Consulting : Optimisez Votre Scénario

90pages Script Consulting offre une expertise unique en consultation de scénario pour le cinéma et la télévision, en français et en anglais. Fondée sur plus de 15 ans d’expérience dans l’accompagnement au storytelling, 90pages propose des consultations personnalisées à tous les...

16 janvier 2024 - Par admin

Cinéservicing – conseil en audiovisuel par Constance...

Forte d’une expérience d'une vingtaine années dans la production de cinéma en tant que directrice juridique et directrice de la communication (« MAIGRET » de Patrice Leconte, « THE FATHER » de Florian Zeller, « POLICE » de Anne Fontaine, « AVA » de Léa Mysius, « AIMER,...