Anthony Zameczkowski a annoncé son arrivée au sein de Netflix Asie où il est en charge de l’ensemble des stratégies commerciales et des partenariats dans la région. Avec ce nouveau poste « Vice Président – Business Development en Asie Pacifique », Anthony Zameczkowski prend part à l’impressionnante internationalisation de Netfilx dans 130 pays.
Diplômé d’un MBA de la Kellogg Shcool of Management et d’un Mastère Spécialisé à l’ESSEC, Anthony Zameczkowski débute sa carrière, en 1999, en tant que Responsable des Ventes Internationales pour M5 Europe Images (groupe Lagardère Active), avant d’intégrer Warner Bros en tant queResponsable des Ventes et du Business Development pour les territoires francophones.
Il restera plus de huit ans au sein de Google / YouTube, tout d’abord pour la filière EMEA puis pour YouTube France & CEE, au poste de Directeur de Développement Partenaire Stratégique. Il devientResponsable des Partenariats YouTube pour la Chine et l’Asie du Sud-Est, puis Responsable du pôle Musique pour l’Asie Pacifique. Il est promu Directeur Musique et Partenariats de marque en juin 2014 puis Directeur Général de l’International chez Victorious en 2015.