Publié le 15 janvier 2013 - Par la rédaction

Ariane Suveg nommée Directrice des Programmes et du Marketing de Télévista

Diplômée de Sciences Po Paris et titulaire du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Ariane Suveg est nommée Directrice des Programmes et du Marketing du groupe Televista.

Ariane a débuté sa carrière au sein des groupes France Télévisions, TF1 et Canal +. De 2000 à 2005 elle évolue au sein de Carat – TVMI en tant que Consultante en marketing des programmes. En 2005, elle prend part au lancement de Nickelodeon (groupe MTV Networks France) en tant que Directrice de la programmation. En 2008, elle rejoint le groupe Lagardère pour devenir Responsable de la Programmation puis en 2011 Directrice des Programmes de la chaîne Gulli.

Au sein de TELEVISTA, Ariane aura notamment pour mission la poursuite de la mise en œuvre du partenariat stratégique avec le groupe Discovery autour du développement de la chaîne Vivolta comme chaîne de divertissement et de lifestyle à destination des femmes.

A ne pas manquer
30 octobre 2024 - Par admin

David Choel rejoint têtu· en tant que Directeur du Digital :...

Après une carrière impressionnante de plus de 12 ans au sein du groupe CANAL+, où il a notamment occupé le poste de Directeur des contenus digitaux, David Choel prend un nouveau tournant en rejoignant têtu· en tant que Directeur du Digital. Avec ce poste, il devient un pilier de la...

22 octobre 2024 - Par admin

Gwenola Masurel rejoint Fremantle en tant que Directrice du...

Fremantle France, l’un des leaders de la production audiovisuelle, accueille Gwenola Masurel en tant que Directrice du brand content. Forte d'une expérience aussi riche que diversifiée, Gwenola Masurel a su naviguer à travers plusieurs genres et formats, de la télévision au digital,...