Christian Bombrun, membre du médiaClub, est nommé Directeur Marketing et Nouveaux Usages d’Orange France.
Diplômé de l’Université Paris Dauphine et de Télécom Ecole de Management, Christian débute sa carrière à Accenture, en tant que Consultant dans les secteurs Médias, Télécoms et Internet. Quatre ans plus tard, il rejoint Canal+, d’abord comme chef de projet puis comme Directeur Commercial de l’Interactive, et enfin Directeur Marketing et Business Développement, en charge de la VOD et des offres mobiles. Avant de rejoindre Orange, Christian Bombrun était Directeur Général Adjoint / COO de M6 Web depuis 2007, en charge notamment de M6 Replay et de M6 mobile by Orange.
Christian Bombrun prend aujourd’hui la tête de la nouvelle Direction Marketing Divertissement et Nouveaux Usages d’Orange France. A ce titre, il sera en charge du marketing des services digitaux d’Orange, notamment Télévision, Musique, Jeux, Lecture Numérique, sur tous les écrans, des portails internet et mobile, de la régie publicitaire Orange Advertising ainsi que des services de paiements (SMS+, NFC, WHA).