Publié le 3 décembre 2015 - Par la rédaction

Edouard Braud nommé directeur des partenariats médias pour Facebook France

Edouard Braud, membre du médiaClub, rejoint Facebook France en tant que directeur des partenariats médias. Il aura comme mission le développement de ces partenariats et le renforcement des relations entre Facebook et les principaux médias en France. Il devrai ainsi « les accompagner dans l’adoption des nouveaux produits qui leur sont destinés, notamment dans le domaine de la distribution des contenus. Il aura par ailleurs la charge de nouer des partenariats privilégiés avec les acteurs du monde du sport et de la culture« .

Edouard Braud, diplômé de l’ESCP Europe , commence sa carrière en 2005 chez Orange à San Francisco où il travaille sur les nouveaux médias et l’évolution des usages vidéo. Il rejoint ensuite la France où il participe au développement des activités contenu du groupe notamment dans le domaine audiovisuel. En 2008, il devient l’adjoint de Xavier Couture qui dirige alors la direction contenus de l’opérateur et développe une stratégie de partenariats avec le monde des médias et de la culture. En 2013, il prend la responsabilité du marketing stratégique et opérationnel des activités contenus d’Orange en France.

A ne pas manquer
11 novembre 2024 - Par admin

Dorota Smaggia rejoint Follower Products SAS en tant que Chief...

Nous sommes ravis de célébrer la nomination de Dorota Smaggia au poste de Chief Revenue Officer chez Follower Products SAS. Forte d’une riche expérience dans le domaine des technologies et de la gestion de la croissance des revenus, Dorota se lance dans cette nouvelle aventure avec...

30 octobre 2024 - Par admin

David Choel rejoint têtu· en tant que Directeur du Digital :...

Après une carrière impressionnante de plus de 12 ans au sein du groupe CANAL+, où il a notamment occupé le poste de Directeur des contenus digitaux, David Choel prend un nouveau tournant en rejoignant têtu· en tant que Directeur du Digital. Avec ce poste, il devient un pilier de la...