Publié le 3 décembre 2015 - Par la rédaction

Edouard Braud nommé directeur des partenariats médias pour Facebook France

Edouard Braud, membre du médiaClub, rejoint Facebook France en tant que directeur des partenariats médias. Il aura comme mission le développement de ces partenariats et le renforcement des relations entre Facebook et les principaux médias en France. Il devrai ainsi « les accompagner dans l’adoption des nouveaux produits qui leur sont destinés, notamment dans le domaine de la distribution des contenus. Il aura par ailleurs la charge de nouer des partenariats privilégiés avec les acteurs du monde du sport et de la culture« .

Edouard Braud, diplômé de l’ESCP Europe , commence sa carrière en 2005 chez Orange à San Francisco où il travaille sur les nouveaux médias et l’évolution des usages vidéo. Il rejoint ensuite la France où il participe au développement des activités contenu du groupe notamment dans le domaine audiovisuel. En 2008, il devient l’adjoint de Xavier Couture qui dirige alors la direction contenus de l’opérateur et développe une stratégie de partenariats avec le monde des médias et de la culture. En 2013, il prend la responsabilité du marketing stratégique et opérationnel des activités contenus d’Orange en France.

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Nomination de Céline Chalvidant à la tête des Productions...

Depuis le 1er décembre 2024, Céline Chalvidant a prit les rênes des Productions Sports chez TF1 Production, en tant que Directrice. Forte de son expertise et de son expérience au sein du groupe, elle succède à un poste clé pour accompagner le développement des programmes sportifs...

16 janvier 2025 - Par admin

Caroline Sol : une leader visionnaire rejoint Red Art Games...

Caroline Sol, figure reconnue des industries créatives et médiatiques, vient d’être nommée Chief Marketing Officer (CMO) chez Red Art Games, un éditeur de jeux vidéo en pleine ascension. Cette nomination marque un tournant stratégique pour l’entreprise, qui mise sur...