Frédéric Rossignol, membre du médiaClub, a été nommé Directeur des Acquisitions de Millimages. Il sera chargé d’acheter des programmes jeunesse dans le monde entier pour alimenter le catalogue de distribution TV et digitale. Il travaillera aussi au développement de nouveaux projets digitaux aux cotés de Véronique Desroques, Directrice du Digital, et de Roch Lener, Président de Millimages.
Diplômé de l’ESCE et de l’INSEAD, Frédéric Rossignol
En 2006, il rejoint le groupe Marathon au poste de Directeur du Développement et de la Diversification et de Secrétaire du Directoire auprès de Pascal Breton.
Deux ans plus tard, il fonde Rossworks, une société de conseil, production et distribution audiovisuelle. Rossworks a notamment développé le portail humoristique lesgravesinfos.fr avec Dominique Farrugia et représenté le catalogue de la RAI sur les pays francophones avec la vente du format « Ti lascio una canzone » diffusé en prime time sur TF1, de plusieurs séries aux chaines hertziennes et TNT. Afin de poursuivre ses développements, Frédéric Rossignol crée Rossprod, société dédiée à la production avec par exemple un documentaire sur le phénomène du eSport et « Entity » premier court métrage français en son Dolby Atmos qui a gagné de nombreux prix internationaux, diffusé sur le Ciné+, SyFy, BeTV et KQED aux Etats-Unis. Et il lance Rossweb, structure dédiée à la création digitale et la stratégie numérique dans l’univers audiovisuel et institutionnel.
En 2015 il s’associe avec WAW Agency qui intègre Rossweb, et développe par exemple le portail VOD Mad-Movies.com, le site du magazine Socialter.fr et conseille entre autres l’IDAF, le CEDAP ou la Croix Rouge.