Publié le 7 septembre 2016 - Par la rédaction

Frédérique Lancien nommée Responsable Marketing chez UGC

Le Groupe UGC a annoncé la nomination de Frédérique Lancien au poste de Responsable Marketing. 

Diplômée d’un DESS droit & administration de la communication ainsi que d’un DEA en Histoire après être sorti de Sciences-Po en 1991, Frédérique Lancien a débuté sa carrière aux Editions Berger-Levrault au service marketing avant de rejoindre Wolters Kluwer. 

En 1998, elle devient Directrice éditoriale sur le site de e-commerce bol.fr (Groupe Vivendi) puis rejoint en 2000 le groupe Lagardère active en tant que Directrice monde pour le e-commerce.  Elle va rester plus de dix ans au sein de l’entreprise et sera nommée en 2007 Directrice digitale internationale. 

En 2012, elle rejoint le journal L’Equipe comme Directrice digitale et développement avant de devenir Directrice stratégie et diversification en 2015. En 2016, elle intègre le groupe Lacoste avant de rejoindre UGC.  

A ne pas manquer
31 mars 2025 - Par admin

Karine Leyzin : une experte de l’audiovisuel à la tête des...

Alors que la chaîne T18, nouvelle venue sur la TNT, se prépare à son lancement officiel prévu pour le 6 juin 2025, son équipe dirigeante se met en place. Parmi les nominations stratégiques, celle de Karine Leyzin aux acquisitions marque une étape clé. Son parcours riche et varié...

18 mars 2025 - Par admin

Vladimir Gasic rejoint The Channel Store : un nouvel atout pour...

Vladimir Gasic a récemment rejoint The Channel Store, apportant avec lui une vaste expérience dans le secteur des médias. Son expertise reconnue s'étend à plusieurs marchés internationaux, notamment en Europe de l'Est et en Russie, où il a occupé divers postes stratégiques dans...