Après 8 années d’expérience dans de grands groupes internationaux tels que L’Oréal, Sony ou encore YouTube (où elle occupait le poste de Responsable des partenaires France) et une année passée à parcourir l’Amérique du Sud, Gabrielle Cuinier rejoint la start-up californienne Victorious, en tant que General Manager France.
Fondée en 2013, Victorious est une plateforme technologique qui développe des applications mobiles personnalisées pour les créateurs de contenus, à destination de leurs plus grands fans. A travers la création d’applications mobiles premiums et personnalisées, Victorious permets aux créateurs de distribuer leurs contenus auprès de leurs fans, encourage la communauté à participer pleinement au contenu à travers de nombreuses fonctions interactives, tout en permettant l’exploration de nouvelles sources de revenus pour le créateur. Victorious est une plateforme faite pour les créateurs de contenus, par les créateurs de contenus. La Start Up, dont le siège est à Santa Monica en Californie, est également implantée de manière internationale, à Londres et Singapour.
Titulaire d’un Master Marketing de l’Ecole de Management de Grenoble durant lequel elle engrangera de l’expérience dans de grands groupes internationaux tels que L’Oréal et Sony, Gabrielle Cuinier intègre YouTube en 2010 en tant que Responsable des partenaires France. Elle y restera 4 ans, pendant lesquels elle travaillera notamment avec Rémi Gaillard, Norman, Cauet ainsi qu’avec de nouveaux talents tels que Kriss – Minute Papillon, avant d’aller parcourir l’Amérique du Sud pendant 400 jours, en duo, à bord d’un van aménagé (400 Days Eyes Wide Open). Elle rejoint désormais Victorious en tant que General Manager France. www.Victorious.com