Isabelle Chandler a été promue directrice du pôle plaidoyer et influence du réseau Unapei.
Diplômée de l’Université Dauphine, Isabelle Chandler est titulaire d’un Master 2 droit et management de l’audiovisuel obtenu à l’université Paris Sorbonne.
Elle commence sa carrière en 1992 au sein du groupement d’intérêt des télévisions commerciales à Bruxelles comme responsable du bureau de lobbying nouvellement crée et intègre en 1996 le service d’intelligence économique du Groupe Havas comme chargée d’études Europe.
En 1999, elle rejoint Vivendi Universal en tant que responsable des affaires institutionnelles en charge du cadre de l’internet au niveau global. En 2006, eBay lui propose de créer le poste de responsable des affaires publiques France où elle sera chargée des dossiers sensibles de la contrefaçon et du statut d’auto-entrepreneur.
En 2013 tout en assurant la vice-présidente d’associations française et européenne de patients, Isabelle prend la direction du pôle actions nationales et internationales du réseau Unapei, qui pilote 3000 établissements et services dans le secteur du handicap et emploie 95 000 personnes en France. Isabelle est membre du conseil d’administration de la FONDA, think thank associatif.
Nous lui souhaitons toute la réussite dans ses nouvelles fonctions.