Publié le 5 septembre 2014 - Par la rédaction

Isabelle Dolivet nommée Directrice de l’information et de la communication de l’INPES

Titulaire d’une Maîtrise en Droit privé de l’Université de Paris II et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Isabelle Dolivet est nommée Directrice de l’information et de la communication de l’INPES(Institut national de prévention et d’éducation pour la santé).
 
Isabelle commence sa carrière au sein du groupe de publicité Publicis, chez Publicis Dialog, comme Chef de Projet puis Directrice de clientèle.
Elle rejoint ensuite le groupe Mc Cann Wordwide comme Directrice Commerciale de Mc Cann Momentum France, agence spécialisée dans l’entertainment, l’événementiel et le marketing opérationnel. Elle en deviendra Présidente Directrice Générale avant de développer sa propre structure dédiée à l’événementiel ‘La Villa Nova’ en 2003. Elle créera également la filiale algérienne de cette agence à vocation internationale et montera de nombreux projets au maghreb.

En 2007, Isabelle a réalisé plusieurs missions de conseil en Algérie, auprès notamment d’institutions financières (le fond d’investissement émirati  EIIC, la Société Financière Internationale de la Banque Mondiale).
 
Puis elle rejoint l’agence Edelman, spécialisée en Relations Presse et Relations publiques, comme Directrice du département ‘Communication Grand Public », avant de rentrer à l’INPES en 2010, où elle était jusqu’à présent Directrice adjointe de l’information et de la communication.
A ne pas manquer
3 juillet 2024 - Par admin

Corine Janin remplace Patrice Gellé à la tête de la...

Après le départ de Patrice Gellé, en tant que directeur de Bleu Kobalt pour intégrer KM (Banijay France), c'est Corine Janin, collaboratrice de Bleu Kobalt depuis juin 2023, qui est promue à la direction, a annoncé la filiale française du groupe allemand Kobalt le lundi 13...

3 juillet 2024 - Par admin

David Sciama rejoint le ministère de l’Europe et des...

David Sciama, professionnel expérimenté du secteur audiovisuel français, a récemment pris un nouveau tournant dans sa carrière en rejoignant le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Après avoir travaillé chez France Télévision, Téléfoot ou encore Médiapro, il...