Publié le 5 septembre 2014 - Par la rédaction

Isabelle Dolivet nommée Directrice de l’information et de la communication de l’INPES

Titulaire d’une Maîtrise en Droit privé de l’Université de Paris II et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Isabelle Dolivet est nommée Directrice de l’information et de la communication de l’INPES(Institut national de prévention et d’éducation pour la santé).
 
Isabelle commence sa carrière au sein du groupe de publicité Publicis, chez Publicis Dialog, comme Chef de Projet puis Directrice de clientèle.
Elle rejoint ensuite le groupe Mc Cann Wordwide comme Directrice Commerciale de Mc Cann Momentum France, agence spécialisée dans l’entertainment, l’événementiel et le marketing opérationnel. Elle en deviendra Présidente Directrice Générale avant de développer sa propre structure dédiée à l’événementiel ‘La Villa Nova’ en 2003. Elle créera également la filiale algérienne de cette agence à vocation internationale et montera de nombreux projets au maghreb.

En 2007, Isabelle a réalisé plusieurs missions de conseil en Algérie, auprès notamment d’institutions financières (le fond d’investissement émirati  EIIC, la Société Financière Internationale de la Banque Mondiale).
 
Puis elle rejoint l’agence Edelman, spécialisée en Relations Presse et Relations publiques, comme Directrice du département ‘Communication Grand Public », avant de rentrer à l’INPES en 2010, où elle était jusqu’à présent Directrice adjointe de l’information et de la communication.
A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Nomination de Céline Chalvidant à la tête des Productions...

Depuis le 1er décembre 2024, Céline Chalvidant a prit les rênes des Productions Sports chez TF1 Production, en tant que Directrice. Forte de son expertise et de son expérience au sein du groupe, elle succède à un poste clé pour accompagner le développement des programmes sportifs...

16 janvier 2025 - Par admin

Caroline Sol : une leader visionnaire rejoint Red Art Games...

Caroline Sol, figure reconnue des industries créatives et médiatiques, vient d’être nommée Chief Marketing Officer (CMO) chez Red Art Games, un éditeur de jeux vidéo en pleine ascension. Cette nomination marque un tournant stratégique pour l’entreprise, qui mise sur...