Publié le 10 juin 2013 - Par la rédaction

Justine Ryst rejoint le bureau parisien de Twitter en qualité de Directrice des Partenariats.

Diplômée en 1999 de l’ESC Reims et spécialisée en commerce international, Justine Ryst est nommée Directrice des Partenariats chez Twitter France.

Justine débute sa carrière chez Netsize France. Après un détour chez Netsize Spain (elle est également diplômée de l’Université Argentine de Belgrano), elle entre en 2002 chez K-Mobile France, en tant qu’ingénieur d’affaire des comptes médias. En 2003, Justine rejoint Endemol, au sein du service interactivité et exploitations digitales. Elle occupait depuis 2010 le poste de Directrice du Digital et de la Diversification et membre du comité exécutif chez Endemol.

Justine Ryst rejoint maintenant le bureau parisien de Twitter en tant que Directrice des Partenariats Média. Elle travaillera en relation étroite avec Katie Stanton, Directrice du Développement International de Twitter, basée à Paris. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle sera chargée d’assurer les relations entre la plate-forme et les chaînes de télévision, les médias, le monde de la musique, actualités, politiques  ou encore le monde du sport.

A ne pas manquer
11 novembre 2024 - Par admin

Dorota Smaggia rejoint Follower Products SAS en tant que Chief...

Nous sommes ravis de célébrer la nomination de Dorota Smaggia au poste de Chief Revenue Officer chez Follower Products SAS. Forte d’une riche expérience dans le domaine des technologies et de la gestion de la croissance des revenus, Dorota se lance dans cette nouvelle aventure avec...

30 octobre 2024 - Par admin

David Choel rejoint têtu· en tant que Directeur du Digital :...

Après une carrière impressionnante de plus de 12 ans au sein du groupe CANAL+, où il a notamment occupé le poste de Directeur des contenus digitaux, David Choel prend un nouveau tournant en rejoignant têtu· en tant que Directeur du Digital. Avec ce poste, il devient un pilier de la...