Publié le 18 janvier 2016 - Par la rédaction

Marianne Jacob, chef du département programmation et obligations de diffusion au CSA


Titulaire d’une Maîtrise en Droit Communautaire et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Marianne Jacob, membre du médiaClub, a été nommée chef du département programmation et obligation de diffusion.

Marianne débute sa carrière chez Act Brussels, en tant que Juriste, puis intègre France Télévisions Publicité également comme Juriste.

Elle intègre le CSA en 1998, d’abord à la Direction des Opérations Audiovisuelles, puis comme Chargée de Mission à la Direction des programmes en 2005. En 2010, elle devient chef du département des télévisions payantes.

A ne pas manquer
3 juillet 2024 - Par admin

Corine Janin remplace Patrice Gellé à la tête de la...

Après le départ de Patrice Gellé, en tant que directeur de Bleu Kobalt pour intégrer KM (Banijay France), c'est Corine Janin, collaboratrice de Bleu Kobalt depuis juin 2023, qui est promue à la direction, a annoncé la filiale française du groupe allemand Kobalt le lundi 13...

3 juillet 2024 - Par admin

David Sciama rejoint le ministère de l’Europe et des...

David Sciama, professionnel expérimenté du secteur audiovisuel français, a récemment pris un nouveau tournant dans sa carrière en rejoignant le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Après avoir travaillé chez France Télévision, Téléfoot ou encore Médiapro, il...