Publié le 26 novembre 2013 - Par la rédaction

Michaël Swierczynski nommé Directeur délégué au développement numérique du Forum des Images

Diplômé du DESS ‘Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle’ – Paris I en 2001, Michaël SWIERCZYNSKI prend la Direction déléguée au développement numérique du Forum des Images.

 

Après une première expérience en tant que Responsable éditorial portails web et vidéos pour les chaines culturelles chez ABSat, Michaël met fin à une longue collaboration avec l’INA.

 

Michaël a ainsi pu occuper de nombreuses responsabilités, telle que International Manager, Responsable Editorial et s’est spécialisé dans les problématiques de distribution de contenus. Il a co-piloté le lancement du site grand public de l’INA (www.ina.fr). Cela lui a permis par la suite d’occuper des positions de Responsable stratégie et développement ainsi que Responsable Développement, Marketing et Partenariats.

Entre 2007 et 2010, parallèlement à ses activités à l’INA, il crée sa société Eyesworld, réseau social et plateforme de contenus autour du voyage et de la découverte du monde. Depuis 2009,  il était Responsable du pôle des Nouveaux Médias à l’INA. C’est au fil de ces expériences que Michaël a reçu de nombreuses distinctions : le Prix Stratégie de Stratégie Magazine en 2003, le Clic d’Or dans la catégorie actualités et divertissement de CBS News et Yahoo et enfin le Grand Prix du Webdocumentaire du WebTV Festival de La Rochelle.

 

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Nomination de Céline Chalvidant à la tête des Productions...

Depuis le 1er décembre 2024, Céline Chalvidant a prit les rênes des Productions Sports chez TF1 Production, en tant que Directrice. Forte de son expertise et de son expérience au sein du groupe, elle succède à un poste clé pour accompagner le développement des programmes sportifs...

16 janvier 2025 - Par admin

Caroline Sol : une leader visionnaire rejoint Red Art Games...

Caroline Sol, figure reconnue des industries créatives et médiatiques, vient d’être nommée Chief Marketing Officer (CMO) chez Red Art Games, un éditeur de jeux vidéo en pleine ascension. Cette nomination marque un tournant stratégique pour l’entreprise, qui mise sur...