Publié le 3 décembre 2015 - Par la rédaction

Rémi Tereszkiewicz nommé Vice President Sales, Home Entertainment de Warner Bros. France, Benelux et Suisse romande

Rémi Tereszkiewicz, membre du médiaClub, a rejoint Warner Bros France, Benelux et Suisse romande au poste de Vice President Sales, Home Entertainment.

Il « aura pour mission principale d’identifier et de maximiser toutes les opportunités liées à la transformation digitale du marché afin d’exploiter ce formidable gisement de croissance. Il sera notamment chargé de développer les opportunités numériques avec les partenaires stratégiques de Warner en créant un écosystème qui permet d’inventer les offres de demain. » Les équipes commerciales Home Entertainment lui seront rattachées.

Diplômé de l’Ecole Centrale de Marseille et de l’ESSEC, Rémi était auparavant à la tête de Lagardère Entertainment Digital (LED) où, depuis 2014, il développait la stratégie vidéo numérique pour les marques de Lagardère Active. Après avoir débuté sa carrière en 1994 chez Eurosport pour développer les productions délocalisées de la chaîne et les services interactifs du groupe, il rejoint en 2003 Monaco Telecom pour lancer les activités internet et multimédia de la Principauté. En 2005, il rejoint le groupe Netgem où, en tant que Directeur Sales & Marketing et puis Directeur General Déléguéde sa filiale Videofutur, il participe à la création et au lancement de nombreux services de « nouvelle télévision ».

A ne pas manquer
3 juillet 2024 - Par admin

Corine Janin remplace Patrice Gellé à la tête de la...

Après le départ de Patrice Gellé, en tant que directeur de Bleu Kobalt pour intégrer KM (Banijay France), c'est Corine Janin, collaboratrice de Bleu Kobalt depuis juin 2023, qui est promue à la direction, a annoncé la filiale française du groupe allemand Kobalt le lundi 13...

3 juillet 2024 - Par admin

David Sciama rejoint le ministère de l’Europe et des...

David Sciama, professionnel expérimenté du secteur audiovisuel français, a récemment pris un nouveau tournant dans sa carrière en rejoignant le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Après avoir travaillé chez France Télévision, Téléfoot ou encore Médiapro, il...