Publié le 3 décembre 2015 - Par la rédaction

Rémi Tereszkiewicz nommé Vice President Sales, Home Entertainment de Warner Bros. France, Benelux et Suisse romande

Rémi Tereszkiewicz, membre du médiaClub, a rejoint Warner Bros France, Benelux et Suisse romande au poste de Vice President Sales, Home Entertainment.

Il « aura pour mission principale d’identifier et de maximiser toutes les opportunités liées à la transformation digitale du marché afin d’exploiter ce formidable gisement de croissance. Il sera notamment chargé de développer les opportunités numériques avec les partenaires stratégiques de Warner en créant un écosystème qui permet d’inventer les offres de demain. » Les équipes commerciales Home Entertainment lui seront rattachées.

Diplômé de l’Ecole Centrale de Marseille et de l’ESSEC, Rémi était auparavant à la tête de Lagardère Entertainment Digital (LED) où, depuis 2014, il développait la stratégie vidéo numérique pour les marques de Lagardère Active. Après avoir débuté sa carrière en 1994 chez Eurosport pour développer les productions délocalisées de la chaîne et les services interactifs du groupe, il rejoint en 2003 Monaco Telecom pour lancer les activités internet et multimédia de la Principauté. En 2005, il rejoint le groupe Netgem où, en tant que Directeur Sales & Marketing et puis Directeur General Déléguéde sa filiale Videofutur, il participe à la création et au lancement de nombreux services de « nouvelle télévision ».

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Nomination de Céline Chalvidant à la tête des Productions...

Depuis le 1er décembre 2024, Céline Chalvidant a prit les rênes des Productions Sports chez TF1 Production, en tant que Directrice. Forte de son expertise et de son expérience au sein du groupe, elle succède à un poste clé pour accompagner le développement des programmes sportifs...

16 janvier 2025 - Par admin

Caroline Sol : une leader visionnaire rejoint Red Art Games...

Caroline Sol, figure reconnue des industries créatives et médiatiques, vient d’être nommée Chief Marketing Officer (CMO) chez Red Art Games, un éditeur de jeux vidéo en pleine ascension. Cette nomination marque un tournant stratégique pour l’entreprise, qui mise sur...