Publié le 20 septembre 2013 - Par la rédaction

Romain Beignon Nommé Responsable du Pôle Diversification Radio France

Titulaire du diplôme de l’Institut Français de Presse et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Romain Beignon est nommé Responsable du pôle Diversification au sein de la Direction générale adjointe en charge de la performance, de l’accompagnement et du développement de Radio France.

Romain entre à Radio France en 1995 comme chargé d’études à la Direction des Etudes. En 1996, il est détaché spécifiquement à la réflexion autour du projet du Mouv’, en particulier sur les comportements d’écoute des jeunes auditeurs. En 1997, il intègre Le Mouv’ en tant que Responsable des partenariats, au moment du lancement de la station et poursuit l’aventure à Toulouse dans le cadre de la décentralisation du réseau, en 1998. En 2001, il est nommé Responsable communication du Mouv’ dont le champ d’activité s’étend ensuite à l’Internet avec la coordination des actions de communication au site internet.

En 2008, Romain Beignon rejoint France Info en tant que Délégué à la Direction de la communication.

Il est désormais responsable du Pôle Diversification au sein de la Direction générale adjointe en charge de la performance, de l’accompagnement et du développement de Radio France.

A ne pas manquer
3 juillet 2024 - Par admin

Corine Janin remplace Patrice Gellé à la tête de la...

Après le départ de Patrice Gellé, en tant que directeur de Bleu Kobalt pour intégrer KM (Banijay France), c'est Corine Janin, collaboratrice de Bleu Kobalt depuis juin 2023, qui est promue à la direction, a annoncé la filiale française du groupe allemand Kobalt le lundi 13...

3 juillet 2024 - Par admin

David Sciama rejoint le ministère de l’Europe et des...

David Sciama, professionnel expérimenté du secteur audiovisuel français, a récemment pris un nouveau tournant dans sa carrière en rejoignant le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Après avoir travaillé chez France Télévision, Téléfoot ou encore Médiapro, il...