Publié le 20 février 2019 - Par la rédaction

Sandra Ouaiss prend la tête de la nouvelle filiale fiction de Elephant « Elephant International »

Sandra Ouaiss a débuté sa carrière au sein d’Universal Studios comme directrice des acquisitions et des programmes en 1997 avant de rejoindre le groupe Canal+ en 2002 comme directrice des acquisitions des fictions puis directrice des programmes et des relations chaînes. En 2013, elle intègre Newen pour participer au développement de coproductions à l’international.

En 2016, elle prend la direction des coproductions internationales pour le groupe, avant de rejoindre le pôle fiction du groupe Elephant en mars 2018.

Le groupe Elephant a annoncé, lundi 11 février, la création d’une nouvelle filiale Elephant International, placée sous la bannière d’Elephant Story, filiale fiction dirigée par Gaëlle Cholet et Guillaume Renouil.

Sandra Ouaiss sera à la tête d’Elephant International. Elle avait rejoint le pôle fiction du groupe en mars 2018, en tant que productrice axée sur les séries françaises à portée internationale, avec, parallèlement, la charge du développement international du groupe dans le domaine de la fiction.

A ne pas manquer
3 juillet 2024 - Par admin

Corine Janin remplace Patrice Gellé à la tête de la...

Après le départ de Patrice Gellé, en tant que directeur de Bleu Kobalt pour intégrer KM (Banijay France), c'est Corine Janin, collaboratrice de Bleu Kobalt depuis juin 2023, qui est promue à la direction, a annoncé la filiale française du groupe allemand Kobalt le lundi 13...

3 juillet 2024 - Par admin

David Sciama rejoint le ministère de l’Europe et des...

David Sciama, professionnel expérimenté du secteur audiovisuel français, a récemment pris un nouveau tournant dans sa carrière en rejoignant le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Après avoir travaillé chez France Télévision, Téléfoot ou encore Médiapro, il...