Publié le 3 mars 2014 - Par la rédaction

Sandrine Matichard nommée Editrice de Stratégies

Intescia, groupe d’information et de services professionnels, annonce l’arrivée de Sandrine Matichard au poste nouvellement créé d’éditrice de Stratégies, marque de référence des professionnels du marketing, de la communication et des médias.

 

A ce titre, Sandrine Matichard sera chargée de développer et diversifier la marque média Stratégies.

Sa mission consiste à enrichir et élargir l’offre de produits et services à destination de la cible du titre et coordonner les différents services contribuant au développement de la marque. Les équipes rédactionnelles Stratégies, managées par Olivier Mongeau, rédacteur en chef, lui seront directement rattachées, et elle reportera à Anne Thomas, directrice de la Division presse d’Intescia.

 

Sandrine Matichard bénéficie d’une expérience très riche dans les médias. Dernièrement en mission chez Libération en tant que directrice du business développement du titre, elle a commencé sa carrière comme journaliste à la Correspondance de la presse en 1990 puis chez Ecran total en 1993. Elle a ensuite évolué vers une fonction de directrice marketing pour créer de nouveaux formats à L’Equipe, notamment avec le lancement de L’Equipe TV en 1998, lequipe.fr en 2000 puis au sein de L’Equipe & Co, la branche diversification de L’Equipe, en 2003. En 2010, Sandrine Matichard devient directrice marque et diversification à la Tribune puis en mai 2013, elle intègre Libération pour développer l’activité hors-média.

A ne pas manquer
11 novembre 2024 - Par admin

Dorota Smaggia rejoint Follower Products SAS en tant que Chief...

Nous sommes ravis de célébrer la nomination de Dorota Smaggia au poste de Chief Revenue Officer chez Follower Products SAS. Forte d’une riche expérience dans le domaine des technologies et de la gestion de la croissance des revenus, Dorota se lance dans cette nouvelle aventure avec...

30 octobre 2024 - Par admin

David Choel rejoint têtu· en tant que Directeur du Digital :...

Après une carrière impressionnante de plus de 12 ans au sein du groupe CANAL+, où il a notamment occupé le poste de Directeur des contenus digitaux, David Choel prend un nouveau tournant en rejoignant têtu· en tant que Directeur du Digital. Avec ce poste, il devient un pilier de la...